| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:35:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
Osx-Wind | Je compte sur des moants pour me dire si mon amorto arrière est mort ou si j'ai un feeling de bulot |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
tuonono |
je testerais bien aussi pour comparer au CBR1000RR pour voir si c'est aussi nul et chiant --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 21:39:34 ![]() ![]() |
seu |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 11-05-2016 à 22:30:24 |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
L'embrayage est dead mais aux gaz ça se fait, mais de toutes les motos que j'ai eues ça doit être celle qui lève le moins après la 125 Message édité par lapattefolle le 11-05-2016 à 23:29:02 --------------- A/V |
Zolki3n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bordel j'ai oublié de poser mon Vendredi et je crois que ça va pas passer si je demande demain --------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce son dans ma bagnole à donf en arrivant sur le parking du taf pour être bien --------------- - Toujours plus - |
Tiens faut que je relance, trois ou quatre fois que je demande et toujours pas de réponse --------------- - Toujours plus - |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Quelle salle ?
Tout le monde y a déjà eu droit |
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
jeambo Licorne owner |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Zolki3n |
Je termine le taf @14h30@isneau donc le temps de recup les affaires toussa bien du 15h
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs y'a le wifi la dedans ? C'est censé capter la 3G SFR mais j'ai comme un doute sur la validité de la carte de mon cher opérateur --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast | Bonjour, on peut encore s'inscrire par ici?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |