| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 18:11:26 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
ca m'gaaave |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fret6 | Pour ma part, je serai en Savoie, entre Annecy et Genève. J'y termine ma semaine de RT.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Oko c'est celui-là le tiens ? fret6 si t'es crevé par ta semaine de RT, je peux te laisser ma place dans le camion et je me fais le trajet tranquillou à côté Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-03-2016 à 19:18:49 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fret6 | Ah mais non, c'est pas pour monter dans le camion, c'est pour faire le trajet ensemble éventuellement. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:24:51 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ca m'gaaave | T'as aimé? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fret6 | OK,
|
Zolki3n |
newbie_master Jack l'éventré | Depuis Genève ? Chiant? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
Zolki3n |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré | Ou tu as vu que c'était tout droit. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo | Ceux qui viennent de Genève, on peut même se retrouver à la sortie d'autoroute à Mâcon, et ensuite : Beaujolais+Livradois-Forez, ça m'étonnerait qu'on se fasse chier --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
Mon matelas doit coûter le prix de toutes tes meules
Pareil, chacun son tour de profiter de la solidarité ! |
Le monsieur te dit que c'est tout droit. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Il est aussi merguez que ses meules? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fret6 |
Ça me tente bien oui ! Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 31-03-2016 à 22:53:58 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Les monsieurs sont fatigués aussi, ils lisent les posts à moitié
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus | Putain de communistes ! --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |