| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:38:13 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 07:54:01 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | https://www.google.fr/maps/dir/G%C3 [...] 623453!3e0
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais sur la partie intermédiaire ca a pas l'air top comme bitume, ca sera varié au moins |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Zolki3n |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Fais pas ton communiste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! |
|
newbie_master Jack l'éventré | Y'en a pas sur cette boucle --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Faudra prévoir des cones pour bloquer la route en sens unique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
PressurE A peu PressurE de moi | Faudra regarder quel jour de la semaine on est avant de poster
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-04-2016 à 16:07:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Putain vu le secteur LPF t'aura pas trop de mal a trouver une petite balade hors piste sympa! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
D'ailleurs, j'ai reçu pas mal de MPs, mais vous y avez vraiment cru à la cagnotte pour Zol ? Edit : tiens j'ai ton fail en spoiler, press Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 01-04-2016 à 16:08:03 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 01-04-2016 à 16:38:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n | j'attends d'être demain pour être sûr |
ptibeur Today you, tomorrow me | L'annonce de la blague, qui est en fait la blague ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 01-04-2016 à 19:03:51 |
Nanab Non. |
Nanab Non. | Compte est bon. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |