| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Zolki3n |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zolki3n |
ca m'gaaave |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est tout? ya pas rock climber? et chveu il est pas dans le coin? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-03-2016 à 12:17:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Rockclimber et pierro ouais, mais ça fait vla longtemps qu'ils sont pas passés dans le coin. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:44:13 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fret6 | virement effectued |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT | Toujours pas de boulot, je sais toujours pas où je serais à ce moment là --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 31-03-2016 à 14:03:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fret6 | En même temps, on est plus de 50, si on met tous 2€ pour que l'un d'entre nous en galère de fric puisse venir, ça changera pas nos vies. Je crois. |
charli323 |
|
bn_a_lunettes | on aura quand les menus --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zolki3n | Merci les gars Message édité par Zolki3n le 31-03-2016 à 14:59:34 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Osx-Wind | Mais tu vis pas avec 500€ par mois ? QU'est-ce que ça change l'endroit où t'es du coup ? |
Quetzalo |
Message cité 2 fois Message édité par Quetzalo le 31-03-2016 à 17:06:58 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
fret6 |
ZeMrHyde té ! |
|
Osx-Wind |
|
Nanab Non. |
fret6 |
C'est vrai, mais dans l'article de Matthieu Ricard ( http://www.matthieuricard.org/blog [...] corbillard ), c'est "sur" qui est utilisé, qui m'a induit en "erreur". Mais le sens est le même. Message édité par fret6 le 31-03-2016 à 17:24:10 |
ca m'gaaave |
|
PPPEP | |
ca m'gaaave |
|
Osx-Wind | Villeurbanne/Lyon 6. Easy pour remonter par l'A46 en cas de flemme. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |