| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 21-10-2015 à 23:44:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 23:44:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et on devrait mettre jokeur en position 284 mais bon... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Et le 15 c'est Creator en plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Liste des préinscrits : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nikkoneo Ready To Race ! | drAPOIL
Amsterdam ! Sous champi --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon et qui cé qui vient ke si ke charli329 se rase pas ni se brule pas les poils de la chatte avant de venir ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 02:19:03 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon on pourr abruler cosmo, mais faudra prévoir les recharges de bic lol --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Et les 2 redface ça pique pas les yeux ? --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
seu | Cette débilance qui s'annonce |
Logicsystem360 |
seu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
sny-cker |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le jacuzzi c'est sympa, la piscine c'est mieux |
macareu Achieving it once is luck... | On se fait la photo de groupe tous dans la piscine, photo prise au drone d'en haut |
duckxks |
2 nuits avec petits dej Boisson autant prendre de notre côté. A titre indicatif, Les 20€ restants des 150€ étant pour courses (gateaux/boissons) + caution réinjectée en fleurissement si non utilisée Le vendredi soir c'est un plus si c'est intégré au tarif (comme cette année), sinon demander 10€ de plus pour ceux qui ne mangent pas en route n'est pas déconnant (comme on faisait à brassy) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-10-2015 à 10:31:18 |
seu |
|
sny-cker |
|
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quetzalo |
Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 22-10-2015 à 11:30:50 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... | Et oui voilà la parfaite illustration du mec qui fait rien mais qui critique tout |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Quetzalo | J'ai édité mon message, bande de suce-et-p'tits-bles --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-10-2015 à 11:34:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | wesh, bon on part sur de bonnes bases cette année on dirait, on va commencer à chercher du gîte pour 120 personnes --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |