| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Running Disaster | Pt'ain le gite |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est le cas et que tu veux faire un truc vraiment pas pd, MP --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Simsou |
Pics de ta moto de riche ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On pensait à ta sono justement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 01:15:20 ![]() ![]() |
Furiouss |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage | Ça a l'air top --------------- Moards : Challenge Everything |
Zolki3n | ça sent l'orgie dans le saune cette histoire.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai trop hâte !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway | Le bonheur dans le pré... Ca ne s'invente pas.
|
seu |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce gite de fou ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TurbOOst45 | Duckxks, peux tu m envoyer ton nom en MP stp? J en ai besoin pour enregistrer ton compte et faire le virement. Merci |
duckxks | done |
TurbOOst45 | Merci! Jfais ça dans la journée |
Okocedion Nous savons que Marseille. | il a été motard, ça lui rappellera des souvenirs --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | Flat fab il vient ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
bigboss_91 |
Il est prévenu pour les nuits ?
Interdit, ce sont des pièces de collection désormais... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
250 Kg à transporter et ça ne rentre pas dans un Kangoo.
Combien la caution ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-01-2016 à 12:03:17 --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a besoin d'un permis pour les JMDays ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |