| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 12:02:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'vais tenter de viendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-01-2016 à 12:06:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sny-cker |
Franchement on se cotise tous et on acheté une vielle rougne pour faire les con dessus ça peu être fnu ! Si on est 50, on met 15€ chacun et roule Simone ! On peut même en avoir 2 si on envoie maca négocier ! Message cité 4 fois Message édité par sny-cker le 05-01-2016 à 13:06:37 |
duckxks |
|
duckxks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sny-cker | C'est abusé les prix des Peugeot 103 ! |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:28:14 ![]() ![]() |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Sinon y'a la moto de logic, c'est gratuit. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker | Il en faudrait 2-3 pour le bien, histoire de pas faire les con dans les bois tout seul |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
Il y a des parc à vache ! On pourra faire des courses |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Vu la taille du gite, prévoyez d'apporter vos enceintes pour sonoriser tout ça ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Haha la mienne ça fait 20 mois qu'elle ne l'est plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | Allez zou, 27 et 30 Mai posés. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha elle gueule comme même pas mal ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour cracher du son quand on a rien, ampme : http://www.ampme.com/
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, on demandera si sur place, il n'y a pas ce qu'il faut. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca fini généralement mal le matos hifi lors des soirées arrosées, je te déconseille. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-01-2016 à 23:00:26 --------------- Swedish master |
sny-cker |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 05-01-2016 à 23:51:09 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ZeMrHyde té ! | ce fat gîte |
Et au delà de 2, tu deviens sourd. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ptibeur Today you, tomorrow me | "It's one louder" --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"These go to eleven" Message édité par MsieurDams le 06-01-2016 à 00:59:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |