| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 12:22:27 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
La liste des inscrits (MP envoyé à duckxks) et validés (virement reçu) est tenue à jour en FP : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43615611 Message édité par Okocedion le 03-01-2016 à 12:35:43 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude | virement fait bande de tachons |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Payé également --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:23:19 ![]() ![]() |
charli323 | Payé la pute |
macareu Achieving it once is luck... | Pour cette année on prévoit de payer l'année prochaine directement sur place ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça dépendra de qui sera en charge de l'organisation --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Virement fait --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Au fait c'est moi qui ait les deux bidons pour le punch, et donc je dois le faire --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais les années d'avant c'était un peu pédé. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est pas toi qui dégobillais l'an dernier ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
La faute a la bouffe de bouseux la --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
La même pour moi, du coup j'ai même pas pu tester la gsr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | Ouais t'auras un abattement fistal |
typhoon006 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
Donc ceux qui ont envoyé des virements se veront être les généreux donnateurs pour la quadrature du net. Et si ils veulent être inscrits faut me refaire le virement. C'est bon pas que ça a faire de savoir a qui correspond un nom de famille breton et qu*nt** comme prénom edit: bande de gary, boloss & co Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-01-2016 à 09:19:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bigboss_91 | Virement fait et MP envoyé --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |