|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:49:13 ![]() ![]() |
zenway |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
crazybiscuit78 |
et les conduits d'admissions
|
crazybiscuit78 | et le pot |
crazybiscuit78 | ah et puis la serrure aussi, certains moants ne sont pas spécialement gâtés |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:23:25 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PPPEP |
zenway |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes | Osef on a déjà des puces |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
N-Mi Greuh !!! | Madame trouve que ça t'allait très bien --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP | J'avais oublié que j'avais réussi à pecho pendant le week-end |
xenom Plaquettes chaussettes | Tes noirs sont cramés © |
zenway |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
Vu l'état de gic gic ça ne m'étonne pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah j'avais pas vu le bob l'éponge ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
Édit : va falloir que je soigne le cr pour expliquer toute cette merde Message édité par cguignol le 09-06-2016 à 07:50:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |