|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Édit : va falloir que je soigne le cr pour expliquer toute cette merde Message édité par cguignol le 09-06-2016 à 07:50:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:45:59 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
bigboss_91 |
Je faisais parti de ceux qui comme toi, n'avait pas compris ! --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
tuonono |
mine --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KillMe My heart goes out to you ! | Toujours pas de photos ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:31:06 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-06-2016 à 06:42:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cguignol c'est toi, satan? |
Cqfd c'était pété avant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
sny-cker | Tu as eu le liens ou ? |
zenway |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Puisque c'est ça je fous rien pour 2017. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En fait duckxks DL en premier, vérifie que tout est bon et enverra un mail à tout le monde une fois validé --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
Le DL par contre y'a un drop à 1Go, faut faire un resume pour reprendre, surement un coup de tournevis à mettre côté conf du serveur web Je balance la sauce. Depuis un lien SFR je plafonne à 14-15 Mo/sec Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-06-2016 à 22:34:42 |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a des privilégiés ici --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
dans /etc/nginx/nginx.conf Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-06-2016 à 22:48:28 --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ouais parce que moi le dl croit que c'est tout fini alors que non --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
typhoon006 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un bon terminal avec wget et zou, ça resume tout seul
Message édité par Ydalb le 13-06-2016 à 23:07:05 --------------- :o |
zenway |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Normalement le souci à été résolu coté serveur --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ouais Logman c'est ce que je voulais dire --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |