|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:19:25 ![]() ![]() |
sny-cker |
J'ai les boules propre mon chère ! Et elles sont reste dans mon caleçon tout le WE |
ca m'gaaave | On était à combien de la planche de palet au fait ? Non parce qu'avec Stone on a regardé, la distance c'est 3m80 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Faut recommencer le week-end... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
3m80 c'est pour du palet vendéen je pense EDIT : le règlement officiel : http://www.paletsurplanchebois.org [...] _FFPPB.pdf - 5m du bord de la planche Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-06-2016 à 10:39:03 --------------- :o |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
ca m'gaaave |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:49:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'avais aucun feeling ! |
fret6 | Les vidéos des JMDays commencent à fuiter :
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | J ai oublié les sirènes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai pas pris de photo, vu que je suis feignant, mais je suis pressé de voir ce qui a été capturé --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude | N'ayant qu'une seule tof sur mon tel, je la poste tekel ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Stoi le tekel poilu --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 06-06-2016 à 16:09:32 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
zenway |
Nanab Non. | la sacoche porte-bière --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | heureusement que ce qui se passait aux JMdays devait rester aux JMdays --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Quality cosplay --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
zenway |
|
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Ce regard qui en dit long sur la férocité de son appétit sexuel... |
KillMe My heart goes out to you ! | WTF --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
zenway |
gig-gic jouic jouic | Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 06-06-2016 à 19:25:17 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les meme@hfr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 | Je propose qu on élise kami taulier l an prochain, après tout ca fait quoi, dix jours que maca est taulier et rien n a changer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |