Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai

n°45933952
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-05-2016 à 17:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu les reflets pas de doute pour moi, c'est du double vitrage

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 17:51:43  profilanswer

n°45933976
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2016 à 17:53:36  profilanswer

Coq a écrit :

putain la gueule du dossier qui sera envoyé à l'assureur avec ces photos censurées  [:ddr555]

On peut aussi envoyer les versions non censurées, mais je suis pas sur que ça joue en notre faveur :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°45933984
PPPEP
Posté le 31-05-2016 à 17:54:05  profilanswer

On peut envoyer les photos non censurées, je pense que ça sera beaucoup plus marrant :D

Sur la première on reconnait pas les gens dans le reflet, c'est bien :ange:

n°45933986
Nanab
Non.
Posté le 31-05-2016 à 17:54:16  profilanswer

N-Mi a écrit :

On peut aussi envoyer les versions non censurées, mais je suis pas sur que ça joue en notre faveur :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45934014
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-05-2016 à 17:55:57  profilanswer

Le mec il pensait qu'il allait pouvoir extorquer une vitre gratos de la part d'un petit puceau nazi, vu qu'on est des gros bourrins on comprendra rien à l'entourloupe... Et hop dans ton cul les experts HFR :sol:

n°45934021
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-05-2016 à 17:56:33  profilanswer

Vitregate [:roxelay]

---------------
n°45934083
typhoon006
Posté le 31-05-2016 à 18:03:26  profilanswer

macareu a écrit :

Le mec il pensait qu'il allait pouvoir extorquer une vitre gratos de la part d'un petit puceau nazi, vu qu'on est des gros bourrins on comprendra rien à l'entourloupe... Et hop dans ton cul les experts HFR :sol:

pour parfaire le travail, je propose qu'un expert@HFR calcul les indices de réfractions afin d’identifier les différentes couches de matériaux avec précision  [:shimay:3]

n°45934087
ca m'gaaav​e
Posté le 31-05-2016 à 18:03:46  profilanswer

J'ai bien fait de pas rester tout le week-end :o

n°45934091
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-05-2016 à 18:04:18  profilanswer

Le plus simple c'est de demander sur le topic isolation non? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45934124
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2016 à 18:06:58  profilanswer

XPaY a écrit :

Je pense que l'expertise du topic CDP nous sera plus utile :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 18:06:58  profilanswer

n°45934127
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2016 à 18:07:07  profilanswer

En tout cas, l'année prochaine faudra menotter cpmf, vu qu'il casse toujours un truc chaque année :o

n°45934166
bartille
Posté le 31-05-2016 à 18:10:36  profilanswer

typhoon006 a écrit :

pour parfaire le travail, je propose qu'un expert@HFR calcul les indices de réfractions afin d’identifier les différentes couches de matériaux avec précision [:shimay:3]

Mon père est miroitier mais je me vois mal lui envoyer vos photos je dois dire :o

n°45934175
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-05-2016 à 18:11:08  profilanswer

bartille a écrit :

Mon père est miroitier mais je me vois mal lui envoyer vos photos je dois dire :o

Il fait croire des trucs aux gens c'est ca?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45934182
math3006
Posté le 31-05-2016 à 18:11:33  profilanswer

bartille a écrit :

T'es pas obligé de préciser que c'est ton mari dans le reflet de la vitre :D

n°45934194
bartille
Posté le 31-05-2016 à 18:12:40  profilanswer

XPaY a écrit :

Il fait croire des trucs aux gens c'est ca?

Ouais en gros :o

n°45934204
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-05-2016 à 18:13:32  profilanswer

Vitregate [:dpenche]  

Pas sûr que le frisbee soit tellement crédible si on montre une photo avec des gens faire les débiles dessus :D  

La dernière photo est top et montre bien l'humidité, qui est d'ailleurs la première chose que je me suis dit en arrivant au gite "Il vient de faire les vitres ? Enfin, il a fait UNE vitre ? :??: " puis ne voyant que ça séchait pas du weekend, je me suis dit qu'elle devait avoir un soucis :o  
Qu'il veuille poser du triple vitrage c'est très bien, mais se sucrer sur nous au passage alors qu'il n'a mis que du double, no way [:rami-]  

On parie combien qu'il a fait la même méthode avec la vitre trouée au rez-de-chaussée de l'escalier du dortoir à plusieurs étages ? :o

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°45934290
macareu
Posté le 31-05-2016 à 18:20:06  profilanswer

XPaY a écrit :

Et croiser les réponses avec le topic Arnaques à l'assurance :jap:

n°45934296
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2016 à 18:20:58  profilanswer

[:implosion du tibia] pour l'analyse

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45934345
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-05-2016 à 18:26:01  profilanswer

Pour la betise du vendredi soir comme je l'ai dit j'ai surpris le coupable en allant chercher mon bonnet a la xsara.
Je lui ai dit que c'était pas malin mais pas grave non plus (peut etre même que j'ai un peu lolé sur l'instant), par contre je ne poucaverai pas, je pense que le lendemain il a bien compris que tout le monde etait excédé par cette blague drole que le soir meme bourré.
C'était une sorte de farine de poisson (kiss kami) pour cuisine volée en cuisine, qui devait partir au premier coup de vent.

Voila, a éviter ce genre de truc qui touche à l'équipement / moto l'année prochaine :jap:
Ya eu les pneus (très stupide) , ya eu ca (asdsez stupide) , on en reste là, il est averti et tout le monde aussi, il faut garder a l'esprit matos/moto sacrés.

Apres nos culs c'est différent :o

n°45934365
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-05-2016 à 18:28:37  profilanswer

Réponse à la photo des parents de julius, Ducks, on fait une plaque ?
Marc, bonsoir !

Tout d’abord, merci pour votre délicate attention pour cette fête des mères si spéciale… C’est très gentil.
Nous espérons que votre week-end entre amis motards s’est bien passé et que vous avez pu avoir un peu de soleil malgré le temps pluvieux qui a envahi la France. Mais d’après la photo, ça avait l’air d’aller. Où étiez-vous ? Dans le massif central ? On voit des montagnes en arrière-plan qui y ressemblent fort. Nous espérons que ce rassemblement a été sympa et festif. Julien aurait aimé y être, autrement que par la pensée.
Nous voulions, à ce propos, vous demander une chose. Envisagez-vous, comme pour Matthieu, de poser une plaque sur le lieu de l’accident. Si oui, nous aimerions y participer financièrement. Tenez-nous au courant.
Et si par hasard, vous ou certains de vos amis passent par Saint-Prest un de ces jours, nous serons heureux de vous inviter à la maison. N’hésitez pas à nous le dire.
En vous remerciant encore, vous et tous les motards pour vos pensées et vos gentils messages, veuillez recevoir notre plus amical souvenir.

Catherine et Claude Rouyer

La question c'est où on l'installerait ? :/

Message cité 4 fois
Message édité par cosmospirit le 31-05-2016 à 18:29:21
n°45934367
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2016 à 18:28:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour la betise du vendredi soir comme je l'ai dit j'ai surpris le coupable en allant chercher mon bonnet a la xsara.
Je lui ai dit que c'était pas malin mais pas grave non plus (peut etre même que j'ai un peu lolé sur l'instant), par contre je ne poucaverai pas, je pense que le lendemain il a bien compris que tout le monde etait excédé par cette blague drole que le soir meme bourré.
C'était une sorte de farine de poisson (kiss kami) pour cuisine volée en cuisine, qui devait partir au premier coup de vent.

Voila, a éviter ce genre de truc qui touche à l'équipement / moto l'année prochaine :jap:
Ya eu les pneus (très stupide) , ya eu ca (asdsez stupide) , on en reste là, il est averti et tout le monde aussi, il faut garder a l'esprit matos/moto sacrés.

Apres nos culs c'est différent :o

PEDE§PEDE§PEDE§

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 31-05-2016 à 18:29:23
n°45934368
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-05-2016 à 18:28:56  profilanswer

Réponse d'elisabeth :

Meri du fond du cœur. Je suis toujours profondément émue par votre fidélité à tous.
J’espère que les grèves ne m’empêcheront pas de prendre le train lundi prochain.
Pourrez-vous vous occuper des fleurs ?
Je vous embrasse

Message édité par cosmospirit le 31-05-2016 à 18:29:30
n°45934406
macareu
Posté le 31-05-2016 à 18:32:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

IL A FAIT DES MIETTES :fou: :fou: :fou:

n°45934412
Logicsyste​m360
Posté le 31-05-2016 à 18:33:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Marc, bonsoir !

Tout d’abord, merci pour votre délicate attention pour cette fête des mères si spéciale… C’est très gentil.
Nous espérons que votre week-end entre amis motards s’est bien passé et que vous avez pu avoir un peu de soleil malgré le temps pluvieux qui a envahi la France. Mais d’après la photo, ça avait l’air d’aller. Où étiez-vous ? Dans le massif central ? On voit des montagnes en arrière-plan qui y ressemblent fort. Nous espérons que ce rassemblement a été sympa et festif. Julien aurait aimé y être, autrement que par la pensée.
Nous voulions, à ce propos, vous demander une chose. Envisagez-vous, comme pour Matthieu, de poser une plaque sur le lieu de l’accident. Si oui, nous aimerions y participer financièrement. Tenez-nous au courant.
Et si par hasard, vous ou certains de vos amis passent par Saint-Prest un de ces jours, nous serons heureux de vous inviter à la maison. N’hésitez pas à nous le dire.
En vous remerciant encore, vous et tous les motards pour vos pensées et vos gentils messages, veuillez recevoir notre plus amical souvenir.

Catherine et Claude Rouyer

La question c'est où on l'installerait ? :/

Je peux aller installer la plaque si vous voulez :jap:

n°45934428
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-05-2016 à 18:34:58  profilanswer

Pour les parents :jap:

---------------
n°45934440
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-05-2016 à 18:35:59  profilanswer

C'estp as l'installation le soucis, c'est que autant pour matt yavait un parking a 50m avec une vue de ouf et du passage de gens arrétés, donc possible de lire, autant en plein tunnel ......

J'imprime la deuxieme photo degroupe que penner a posté, je vais faire un tirage XL et l'envoyer aux parents respectifs avec vos petits mots :jap:

n°45934552
duckxks
Posté le 31-05-2016 à 18:49:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui aucun souci il y a les €€

En revanche comme tu dis à voir côté configuration  :jap:

n°45934589
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2016 à 18:54:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

PEDE§PEDE§PEDE§

T'échanges trois cartes ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45934593
gig-gic
jouic jouic
Posté le 31-05-2016 à 18:54:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'échanges trois cartes ? :o

[:ddr555]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45934611
duckxks
Posté le 31-05-2016 à 18:56:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

c'est surtout que l'an prochain on va foutre une caméra planquée (ou des), là ça sera fun :D

A la limite que le coupable présente ses excuses publiquement, les compteurs seront à zéro et ça évite de passer pour un connard fini en repoussant l’échéance, car tôt ou tard tout se sait. :o

n°45934626
Nanab
Non.
Posté le 31-05-2016 à 18:57:58  profilanswer

La seule moto qui n'a pas été atteinte était le strom jaune du pote de maca...  
Coincidence ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45934635
gig-gic
jouic jouic
Posté le 31-05-2016 à 18:59:17  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est surtout que l'an prochain on va foutre une caméra planquée (ou des), là ça sera fun :D

A la limite que le coupable présente ses excuses publiquement, les compteurs seront à zéro et ça évite de passer pour un connard fini en repoussant l’échéance, car tôt ou tard tout se sait. :o

Je propose qu'on lui rase la tête au prochain jmday et tout sera oublié :o

Mais oui, qu'il se dénonce et qu'on en finisse :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45934685
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2016 à 19:05:43  profilanswer

gig-gic a écrit :

Si c'est jokeur ou cpmf faudra trouver un autre châtiment :/

---------------
n°45934700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-05-2016 à 19:06:46  profilanswer

gig-gic a écrit :

ah ben on est plein à avoir l'immunité diplomatique alors :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45934856
typhoon006
Posté le 31-05-2016 à 19:24:13  profilanswer

Nanab a écrit :

La seule moto qui n'a pas été atteinte était le strom jaune du pote de maca...  
Coincidence ?

Bof.
La Struite avait rien non plus, par contre j'en avais plein le casque

n°45934961
bigboss_91
Posté le 31-05-2016 à 19:38:54  profilanswer

Les motos du fond n'avaient rien ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°45934973
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-05-2016 à 19:39:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Les motos du fond n'avaient rien ...

Ouais la versys était bien au fond  [:kev':1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45935130
nano59650
Posté le 31-05-2016 à 19:54:44  profilanswer

Merci pour tout Cosmo  :jap:  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Du nouveau pour "l'accident" :o

Spoiler :

Si vous trouvez une photo de la vitre avant qu'elle pète je prends :o
Je prends aussi celle juste après qu'elle pète où on voit l'humidité dedans.  
Franchise de 135€.  
Selon le proprio c'est du triple vitrage, à voir, il me semblait pas sur place. On est d'accord que c'était une espèce de porte de sécurité vu le système de fermeture ?  

Quelques déclarations allant dans le sens de "la vitre était fragilisée car un simple frisbee en plastique ne peut pas faire tant de dégâts, en plus il y avait déjà de l'humidité dedans, paye ta porte de sécurité en carton" sont les bienvenues même si ça vient de connaissances proches :o  

Pas de soucis pour cotiser si jamais ça tourne mal  :jap:  

Pour moi, il doit y avoir la moitié des vitres fêlées, c'est pas ma faute normal.
Si un expert passe sur place, il verra qu'il y a un truc de louche avec les vitres mais il est fort probable qui regardera uniquement la fenêtre du litige :/

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°45935162
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-05-2016 à 19:58:28  profilanswer

Du nouveau pour "l'accident" :o

Spoiler :

Si vous trouvez une photo de la vitre avant qu'elle pète je prends :o
Je prends aussi celle juste après qu'elle pète où on voit l'humidité dedans.
Franchise de 135€.
Selon le proprio c'est du triple vitrage, à voir, il me semblait pas sur place. On est d'accord que c'était une espèce de porte de sécurité vu le système de fermeture ?

Quelques déclarations allant dans le sens de "la vitre était fragilisée car un simple frisbee en plastique ne peut pas faire tant de dégâts, en plus il y avait déjà de l'humidité dedans, paye ta porte de sécurité en carton" sont les bienvenues même si ça vient de connaissances proches :o

C'était un double vitrage de base, même pas feuilleté en intérieur comme c'est obligatoire dans les établissements recevant du public.

Après il veut sûrement coller du triple sur celle-ci et tant qu'à faire changer l'autre qui a un trou de calibre type winchester, je peux comprendre :o

Il n'aura pas la place à loger un triple vitrage sur sa fenêtre de merde. Pour un triple vitrage adapté, il faudrait au moins 44mms d'épaisseur, et là il n'aurait même plus la place de remettre ses parecloses.

Carbon'R a écrit :

Pas de soucis pour y passer mais vu le mec chiant, je tente pas d'y aller en douce s'il y habite :o

Carbon'R a écrit :

Le samedi j'avais remarqué cette vitre avec de la condesnation à l'intérieur, je m'étais dit que le double vitrage était mort :D Par contre ouais, vu l'épaisseur du truc, c'est pas du triple.

+1

Carbon'R a écrit :

Tu as un reflet par interface (verre/air ou air/verre), donc 4 pour un double vitrage (deux paires), 6 pour un triple (3 paires). Si tu n'en vois que 2 (en fait, 2x deux très serrés), c'est que c'est du double

Carbon'R a écrit :

+ le bardage qui semblait être fait de planche de coffrage tellement c'était moche/pas traité/brut/grisé [:tinostar]

Là par contre si le bardage est fait en red cedar, c'est un bois qui peut tout à fait être mis en oeuvre sans finition (d'ailleurs c'est la galère de faire tenir un truc dessus, bois trop gras) et qui frise naturellement. Bois de classe 4 naturellement. :jap:

Spoiler :

pour une fois que mes connaissances professionnelles peuvent briller sur HFR  [:reddie]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°45935708
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-05-2016 à 20:47:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'estp as l'installation le soucis, c'est que autant pour matt yavait un parking a 50m avec une vue de ouf et du passage de gens arrétés, donc possible de lire, autant en plein tunnel ......

Il n'y a pas la possibilité de l'installer à l'une des extrémités du tunnel?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45935742
TurbOOst45
Posté le 31-05-2016 à 20:50:58  profilanswer

C'est normal que maintenant, quand je lis vos posts je visualise votre tête à la place de votre avatar? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(
[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel
[Reforme] Nouvelle carte des régions... et nouveaux noms !MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars
[Moants & Moards] MDAYS 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)