| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:13:38 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
sny-cker |
|
zenway |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:19:53 ![]() ![]() |
zenway |
|
sny-cker |
|
sny-cker |
|
zenway |
|
zenway |
|
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
|
sny-cker |
|
zenway |
|
zenway |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si seulement Message édité par nonosore le 31-05-2016 à 15:43:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
math3006 |
|
zenway |
|
Nanab Non. | Un triple vitrage ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | On s'cotise pour la franchise ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | de visu c'etait pas du triple hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je propose que lapattefolle ou carbon passent y jeter un oeil à l'occasion pour lever tout doute (et le traiter de mytho) --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Après il veut sûrement coller du triple sur celle-ci et tant qu'à faire changer l'autre qui a un trou de calibre type winchester, je peux comprendre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais sinon on peut aussi lui proposer de ne pas revenir l'année prochaine mais de faire un petit détour pour lui apprendre à se foutre de notre gueule, le tout dans le respect bien entendu |
lapattefolle | On parle de quelle vitre là ?
--------------- A/V |
sny-cker | Galette de pisse dans le spa !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et on marche tous en chaussures d'EXTERIEUR à l'INTERIEUR --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | c'était du double ... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le matin en partant j'allais justement récupérer mon frisbee Faut demander au maitre fenêtres Dodol qui a regardé de près. (je viens de le MP) Message édité par gremi le 31-05-2016 à 16:38:15 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
| [Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film) | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? | [Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel |
| [Reforme] Nouvelle carte des régions... et nouveaux noms ! | MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai | |