| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 13:45:38 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'en ai fait un en arrivant pendant votre ptit dej, je me suis dit que le panache d'essence sortie du pot ça ferait un peu de goût sur vos tartines sans beurre Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2016 à 13:48:07 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'urine ca réduit la pollution, c'est ce qu'ils foutent dans les diesel, donc c'est écolo donc c'est bon --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lapattefolle | Alors que le zx7r boîteux au ralenti tout le monde se retournait en croyant voir un R1 crossplane --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 13:58:26 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | chignole je vais passer fin juillet à Bordeaux te pisser dessus --------------- - Toujours plus - |
t'es le bienvenu à la maison Message édité par cguignol le 31-05-2016 à 14:18:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
Ah ben cherchez pas, c'est N-Mi qui a fait claqué son pot de jeune tuner sur sa Deauville RR !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
zenway |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Il a du confondre avec les ronflements de bn |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Logic tu ne loues pas un gîte par hasard ? --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Furiouss | Ou alors il a entendu depuis sa piaule Newbie qui dormait dans le dortoir donjon SM au sous-sol. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon on demande à PPPEP de nous construire un gite, on le loue toute l'année, avec les bénéfices on se fait le Mday gratos et avec de la vrai bouffe/coke/putes |
ZeMrHyde té ! |
|
zenway |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ceux que j'ai vu le plus à l'agonie (je saurais pas dire dans quel ordre) :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai passé la journée a le foutre de la gueule de ceux qui faisaient la sieste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Furiouss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |