| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:18:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Et les nordistes --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-10-2015 à 11:24:54 --------------- Music is the most high! |
zenway |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:44:50 ![]() ![]() |
zenway |
PressurE A peu PressurE de moi |
Barycentre pondéré par le poids du pilote ou la cylindrée totale ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux dire qu'avec ma gueule je serais stoppé à Poitiers ? c'est ça ? hein ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2015 à 11:51:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway |
|
zenway |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bigboss_91 | J'en ai fait une partie, mais je connais pas tout le monde, démmerdez vous avec ça
Inscrits :
Intéressés - incertitudes Message édité par bigboss_91 le 23-10-2015 à 12:42:46 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
PPPEP |
|
Simsou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quetzalo | Du coup on rajoute à la liste le point de départ et créa s'amusera --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.geomidpoint.com/meet/
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bigboss_91 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Si on est assez nombreux, on peut tenter du cote des chalets du lac d'aydat. On peut monter jusqu'à 70 personnes. Par contre, y'a pas de piscine, mais il y'a le lac de l'autre côté de la rue. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'était aussi bon a l'aller qu'au retour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |