| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 16:08:12 ![]() ![]() |
fred_div91 | Comment ils sont tous excités |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de percuter que mon Gex n'a plus de roue arrière et qu'il bloque la sortie du Hornet de Bag dans le box |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
Hier j'ai vu masse de stations open dans le coin du gîte. au pire sans gasoil
--------------- A/V |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ah merde mais c'est ce weekend en fait? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lapattefolle |
Si le 7r est pas vendu, évidemment qu'il vient avec --------------- A/V |
charli323 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 16:18:19 ![]() ![]() |
charli323 |
lapattefolle | Ya pas de secret, sur la meule de dux à 10k ça marche comme le srad à toc, sauf qu'ensuite tu reprends un grand coup dans ta gueule jusqu'à 14
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai rien à me mettre...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Putain j'ai hate de vous voir tas de connards! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
lapattefolle | Pareil bande de pédés --------------- A/V |
lapattefolle | Pour ceux qui veulent je pourrai filer l'itinéraire de la balade chemins, vu que ce sera sans moi au cas où c'était pas clair --------------- A/V |
zenway |
|
lapattefolle | Ou au pire je vous attends aux points de passage sur les routes en gex et je soude entre chacun, ça peut être fnu Message édité par lapattefolle le 26-05-2016 à 17:14:41 --------------- A/V |
Jokeur Bouffeur de clowns | Putain j'ai hâte ! Dernière réunion jusqu'à 18h30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
c'est_pas_ma_faute |
La météo a changé ou bien des types qui ont jamais roulé dans les chemins ont prévu de se foutre dans des bourbiers en pr4 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah pour l'instant j'ai 25° à la maison et plein soleil alors qu'il devait pleuvoir aujourd'hui --------------- A new power is rising |
Osx-Wind |
|
zenway |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faudra pas trainer en route, la pluie arrive plus tot que prévu il y a quelques jours http://www.meteociel.fr/previsions/23409/vernines.htm Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-05-2016 à 17:31:24 |
lapattefolle | Clair qu'hier et aujourd'hui c'était orages prévus, j'ai pris une gouttelette dans la face hier et c'est tout.
--------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
Quand je vois la météo demain et samedi à Mende je pleure. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
Tu veux du gpx ou une connerie du genre ?
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu vas voir que ça va être plus sec qu'une chatte de bonne sœur. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
J'ai rencontré zéro bourbiers, au pire des vagues ornières --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
Et avec la pluie de vendredi à samedi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
Genre les bonnes soeurs elles se câlinent pas le castor en huis clos, let me lol Message édité par lapattefolle le 26-05-2016 à 17:45:08 --------------- A/V |
lapattefolle |
Bah ça va glisser plus --------------- A/V |
charli323 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |