| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:00:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
T'as pas changé le spi? Faut que t'arrêtes les jeux indé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Toi ça va tu crains plus que les rotofils maintenant, pas sûr que quelqu'un en prenne un --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tuonono |
à la lampe à souder, c'est mieux --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:31:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Voggle les mouettes |
c'est_pas_ma_faute | cg ou zx7r ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Ta sœur (je sais pas) |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pu faire mon plein, limité a 30L a coté de chez moi, vu hier une autre pompe limitée a 20 euros, ça devrait pas trop poser de soucis pour vous, il y aura de quoi faire --------------- A new power is rising |
seu |
cguignol c'est toi, satan? | Fringues --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes | Déguisement ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
sinon, le maillot pour le jacuzzi, plutôt short de surfer, ou string à paillettes ? Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 26-05-2016 à 14:19:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sny-cker |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! | Grave à la bourre sur mon planning --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tuonono |
moi je suis à la bourre pour faire mon planning Message édité par tuonono le 26-05-2016 à 15:04:00 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
macareu Achieving it once is luck... | Personne n'a besoin d'un casque Aston taille S : 80€ ou d'un blouson femme Ixon Electra taille S : 100€ Message cité 2 fois Message édité par macareu le 26-05-2016 à 15:07:43 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes | azy, encore 1h avant de m'arracher du taf, lò --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |