| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:04:11 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
seu |
|
crazybiscuit78 |
Les réserves stratégiques c est bien mais c est a 95% du gasoil/kerosene
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-05-2016 à 18:20:07 |
Baguep1 Hairless Man | Chui presque prêt --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:21:25 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Vous voulez des bouteilles d'eau ? Je dois pouvoir en prendre 1 ou 2. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | CPMF tu peux ressortir ton RB départ Aldi ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je pense qu'on est pas mal là --------------- :o |
duckxks | c'est bien 3x 2 litres d'ananas et 3x2 litres de jus d'orange à droite?
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-05-2016 à 18:50:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bien vu --------------- :o |
|
macareu Achieving it once is luck... | A ce prix là t'as les raquettes pour faire du ping-punch ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On joue avec la bouche cette année --------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
bigboss_91 |
Ça évolue bien. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Prévoyez pas d'arriver trop tôt hein --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est | J'ai un jungle speed, j'le ramène ? Malette poker aussi ? D'autres idées ? Me reste de la place... |
duckxks | Un DVD de Karaoké Patrick Sebastien et des cotillons |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazybiscuit78 |
ouais mais genre un peu avant c'est mal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |