| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Donc tu te débrouilles en solo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:30:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Je t'en offre 200€ --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
sny-cker |
La pref m'a envoyé un mail pour me dire d'aller chercher mon permis, et si j'y vais pas rapidement ils sont capables de le renvoyer ces con la Du coup je pense faire mon départ plus tard et vous rejoindre je sais pas où en suivant votre roadbook. Si ça ne dérange pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fret6 | Salut ! Si vous avez le numéro de pressure,, vous pourriez me l'envoyer en mp svp ?
|
XPaY Dehors les belges! |
Je peux le mettre sur le topic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:06:58 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-05-2016 à 21:09:21 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Je fais un petit post explicatif sur moant |
sny-cker |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
J'ai eu la même idée. Je vais le tenter. Au pire, ca fait un beau barbecue... |
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute | Faut plutôt éviter de se trimballer avec de l'essence "sur soi" oui. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 | Moi j'trouve que ça s'annonce bien ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Athost aka Grostoast |
|
sny-cker | C'est ce que je me dis aussi, faut que la valise explose, qu ele bidon se perce et qu'il y ait une étincelle ... |
KaiserCz bros before hoes | cette rageance à la station quand j'ai fait le plein de la 330 et de mes deux bidons de 20L |
sny-cker |
fret6 | Les suisses (Oko, Ptibeur), on fait le trajet ensemble ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Non, mais c'est plutôt simple : soit tu trolles, soit t'es con --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 25-05-2016 à 23:16:47 |
fret6 |
|
Nauhar Et hop TT | Ah mais Kaiser vient ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nauhar Et hop TT | Vous avez célébré un mariage juif --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lapattefolle |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |