| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
est ce que tu peux convoyer des jerricans d'essence? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:17:16 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
TurbOOst45 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sny-cker |
Dans mon coin ca commence à être sérieusement la merde ... |
seu | On prévoit de la bouffe pour une semaine? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bigboss_91 |
Quant j'pense que je fais quasi 300 kms en mode ville ... et j'ai frôlé les 400 sur un trajet 100% autoroute ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je ramène un camion citerne de SP98 Suisse? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zenway |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 23:02:21 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Si tu pouvais éventuellement me dépanner du côté de Rouen, ça m'éviterais d'embarquer du 98 dans le top case |
Simsou | Je pourrais pas prendre ma caisse de Paris finalement
|
zenway |
|
Simsou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
On en trouve, faut faire la queue par contre, tu passes quand/quelle heure sinon ?
--------------- - Toujours plus - |
zenway |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Good Dodol !
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
Quetzalo | La sortie enduro va être boueuse --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quelqu'un a un set de poker ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
A la pire heure possible je pense..
J'en ai un que je peux glisser dans le TC. Message édité par Athost le 24-05-2016 à 08:29:50 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Zombicide --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zenway |
|
Furiouss |
zenway |
Zolki3n |
c'est_pas_ma_faute | Y'a tellement d'autres gouttes qui vont atterrir sur toi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
moquette le maître des clefs | Pour les parisiens qui descendent en moto j'ai de la place dans le coffre de la moquettemobile si vous voulez pas vous tromballer vos affaires sur la moto.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 | Je commence à être excité comme une pucelle avec les Mday qui approchent Bon le début de 3 mois de vacances ça aide pas mal aussi |
c'est_pas_ma_faute | T'étais pas déjà en vacances ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Je stop toute les rumeurs, je bosse plus certains |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |