| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Lyonnais celebres, c'est parti !!!!! |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 14:03:42 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On fait une descente, et on leur pète la gueule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 14:33:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 14:43:03 ![]() pizzai pai, la pizza au mètre, idéal pr se péter le bide! Message édité par Profil supprimé le 10-05-2003 à 14:43:21 |
c pas con, c'est pas mauvais en plus... Apres, reste à savoir si on veut se peter le bide ou simplement diner tranquile tous ensemble |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 14:47:19 ![]()
je viens de me rappeler un truc, je crois bien qu'ils la font pas le samedi...
|
Ouéééé!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:57:32 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 15:02:15 ![]() z'êtes bah difficiles |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et nivo alcool ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est au mètre, aussi. Par tranches de 30cm. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | On oublie pizza paï on a dit !!!!! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Dans le sujet, c'est marqué "resto", pas "binouze en intraveineuse". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
:'( --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
extazy Pom Pom Pom |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 20:50:15 ![]() si je vien je suis chaud pr un bfore et pr un after |
Scoub the first Desagrégé des universités | vous allez pas au tom de savoie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Connais pas non plus... En fait, je découvre les restos de Lyon depuis que je n'y habite plus |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
celui la est bien
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je suppose qu'on y mange des fondues raclettes c'est ça ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
a volonté ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
extazy Pom Pom Pom |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je serais assez pour tester ce petit resto qui m'a l'air bien sympathique |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |