|
Auteur | Sujet : /!\ Lyonnais celebres, c'est parti !!!!! |
---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:22:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut que je pense à l'APN
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pfff, ce que les blondes sont moqueuses... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
ZuL | bon alors on se retrouve ds quel bar/ou pour ceux qui veulent arriver avant 20h30 ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c fermé le "chez nini(pc)" ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dans la mesure ou il é pas inscrit , je c pas s'il apprecierait de nous voir debark --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 15:38:07 |
ouais ca le ferait peut etre pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bon, toi... On y va together ou gether-chacun-de-son-côté? Si j'ai pas de réponse d'ici-là, je t'appelle vers 17h30, parce que c'est 45/50 bonnes minutes pour y aller à pied. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
|
Je passe, à ce moment-là. Vers 18h15/30, ça te va? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | bon je part de lille maintenant je vous rejoins |
ZuL |
ZuL |
|
Zangalou |
Meganne Féministe Ardant |
bah et notre thé/café , pims framboaze du samedi des Experts alors? --------------- #AOC2024 & #2028 |
ZuL |
|
ZuL |
Zangalou |
Ca va être vidéocassetté, et pimsframbooazé en différé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Vidéocassettés, Les Experts. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mais c'est pas pareil
--------------- #AOC2024 & #2028 |
daccord. Alors, ce soir, je demanderais à DracX de me raconter des détails croustifondants de ta vie, que je pourrais ensuite raconter à qui-mieux-mieux sur le forum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t'es k'un méchant c'est tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'plaisaaaaante! Je garderais pour moi chaque détail. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aline2003 | je rentre que maintenant de mon BBQ, je vais surement etre en retard |
et sentir le graillon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Zangalou |
ah ca spa bieng |
extazy Pom Pom Pom | Je viens de me voir dans la glace...et... en fait j'ai les yeux bien rouges, une bonne sale gueule des fins de soirée.
|
Oui, merci à lui de m'avoir raccompagné, parce qu'on s'est rendu compte avec Jubijud qu'on habitais à 300m l'un de l'autre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et pourtant t'as tiré ptet 6 lattes grand max --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou |
Rennesjuju JuJu@Paris | J'espère que y aura un résumé de la soirée que j'ai pas pas pu aller car j'avais piscine. |
Publicité | Posté le |