| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Lyonnais celebres, c'est parti !!!!! |
|---|---|
Rennesjuju JuJu@Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:27:57 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
aline2003 | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qu'est-ce qu'on aurais aimé avoir piscine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
extazy Pom Pom Pom |
|
Zangalou |
ah ct si cho que ca hier |
Heureusement que tu as ton hélice d'avion qui tourne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aline2003 |
on etait bien tout seul dans notre resto qd meme |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Nan, mais on a demandé la clim, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | une bonne boisson fraiche en pleine chaleur |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Zangalou |
ah je sais pas jai jamais pris de peniche sur le rhone ^^ |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Et quelqu'un a compté le nombre de bouteilles de flotte qu'on a descendues? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 15:06:09 ![]() alors ct bien votre soirée ?
|
Zangalou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkroi pas k'on ait laissé de pourliche
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Peau d'zob, oui! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nofret The things you own .... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
clair ca nous a meme pas effleuré l'esprit, alors que carrement le resto est resté ouvert que pour nous --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tu aurais au moins pû payer les deux sets de table et la serviette que tu as piqués. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
salut!!
|
extazy Pom Pom Pom |
|
ben j'ai perdu ma fille à 8 mois de grossesse ... |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
La ville de Guignol! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le 8 decembre c'est rigolo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |