| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Lyonnais celebres, c'est parti !!!!! |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:43:13 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah y a personne ki en a parlé, la rare fois ou g parlé de faire un apero, je me suis retrouvé tout seul, avec comme seul quote : alcoolo va
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sonia Contre-pied. |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Merci Sonia, Merci Zul --------------- Pas de signature |
Bah ke faut il te dire pour te convaincre de venir ? Message édité par Wiwige le 10-06-2003 à 19:04:23 --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:03:33 ![]() ![]() |
vivi, je v pas venir si j'estime ke je risk d'etre desagreable en fait, aucun interet sinon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je drague !!!!!! --------------- Pas de signature |
j'hesite
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bah tu peux laisser ton drapo va !!! et puis t'inquietes pas ! il y a peu de chances que tu sois visé vu que je te connais pas et qu'il y a parmis ceux qui seront là plusieurs personnes que je connais suffisament pour savoir qu'ils ne m'en voudront pas Message édité par Wiwige le 10-06-2003 à 19:16:01 --------------- Pas de signature |
ca dépend des resultats du 1er point --------------- Pas de signature |
Zangalou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'APPORTE UNE BOUTEILLE!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu ne m'auras pas, succube!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Austin Powers 1 et 2 (en DVD et en VO). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou |
Loin de moi l'idée de te derober à Meganne !!!! --------------- Pas de signature |
Ah, si seulement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aline2003 |
ouéééééééééééééééééééééééééééé |
Zangalou |
mais si tu es devin |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |