|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 20:34:48 |
XaTriX | Je peux venir en tant que cas contact ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Distance sociale de 30km minimum dans ton cas, surtout par rapport aux enfants, souviens toi du réquisitoire du tribunal. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | J'ai été relaxé les deux fois --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Des fois c'est tendax --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zuf Merci Moudenc |
Cheh |
froc | Et toi tu viens ? Message édité par froc le 12-03-2021 à 21:35:22 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Aldayo a annulé, profitez-en pour venir à la ki.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 08:54:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et tu veux pas qu'ils soient influencés par ceux de john ?
|
wotdim | Si tu arrives plus tot, je peux venir faire un tour avant la bouffe du petit. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
froc |
Bah..? Justement ! Très jolie journée qui commence, ça va être sympa --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim |
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je risque de passer en mode "castormalin" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Dans la foule qu'il y a sur place, c'est pas certain que je te reconnaisse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De toute façon, c'est fake, je suis a l'aire de jeu des minis bolides et il n'y a personne avec du reface sur lui Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2021 à 17:03:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci pour cette belle sortie, j'ai trimbalé le fiston en VTT sur 34,5km et on a vu personne Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2021 à 18:07:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Mes gamins ont passé l'âge de cette zone, on a éclusé le mini-circuit bicross et les terrains de foot et roller. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai vu les tables de pique-nique après en repartant
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djullz Let's have some fun ! |
Puisqu'on en parle, il y a bien l'un d'entre vous qui doit en avoir 10 dans son placard et qui voudra bien m'en vendre un ? Message édité par djullz le 14-03-2021 à 09:00:50 --------------- _______ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Jamais.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2021 à 20:09:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est quoi ce titre anti mâle/blanc/quinquagénaire façon EELV/LFI/UNEF ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-03-2021 à 09:15:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Oh pinaise, j'avais tant trollé que ça --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
Cheh |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Couvre-feu jusqu'à 21h, la plupart des participants ne pourraient pas y venir, faute de leur retard habituel ou de leur incapacité à trouver le bon lieu (je ne vise personne bien sûr ).
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-05-2021 à 07:11:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2021 à 13:20:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | Ca existe encore les programmes TV papier ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2021 à 13:43:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté |