| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-04-2026 à 20:46:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 20:46:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Prochain rdv: Ki-Miam, le Mardi 12 Mai, chez navarre. Merci de vous inscrire ci-dessous avant le 10 mai à 18h49 si vous espérez une place assise.
Message édité par john_tgv le 05-05-2026 à 16:42:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Salut les gens
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je dois prendre ça comme un signe que c'est vous qui allez organiser les ki mensuelles maintenant, c'est ça? Message édité par john_tgv le 07-05-2026 à 20:23:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Parce qu'il me stalke sur tous mes topics --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 08:09:54 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Pas dispo pour cette ki, j'attends la prochaine ki en paysannie --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Donc tu l'organises chez toi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Non. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Je viens pas --------------- [:dawa] |
xyan MarTn_IV | Restau réservé pour 20h, on peut se retrouver pour une bière avant si vous êtes dans le coin plus tot. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La binouze : Où, quelle heure, sms? MANQUE D4INFORMATION§§§ --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | J'suis pas à Toulouse |
wotdim |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xyan MarTn_IV | On peut se retrouver au London town pas tres loin du restau (et d'un gros parking). Je vais arriver vers 19h/19h30.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est noté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
sentinel_911 | Salut les gars désolé pour ce soir amusez vous bien |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xyan MarTn_IV | On est sur place, au bar. Message édité par xyan le 12-05-2026 à 19:09:29 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En terrasse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Je viens d'arriver Chez navarre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à l'organisateur de cette agréable soirée. Qu'il n'hésite pas à en faire d'autres. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | Tres bonne soirée.
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai découverte y’a y’a peu : les after work du jeudi au Château de lá Garrigue, ça vaut quoi ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Kimouss After-work spécial la pelle du 18 juin. Une kialarrach : les intéressés s'annoncent, je fais un DT et on se trouve un lieu et un thème de soirée. Et si personne, j'irai seul en terrasse face à la Garonne.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-06-2026 à 08:08:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mais j'ai une date pour tester, seul ou pas, à vous de le dire... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben le jeudi 18. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je crois qu'on va encore laisser passer les vacances pour espérer arrêter les ki-à-1... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |