|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
pimpampoum31 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pimpampoum31 le 28-07-2023 à 19:35:32 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 21:51:58 |
XaTriX | asv / pix --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pimpampoum31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Allez hop, je m'y recolle... Je propose des retrouvailles le vendredi 15 septembre. Présents :
Date limite d'inscription: mercredi 13 septembre.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et les inscrits, vous avez droit d'envoyer des idées/avis/envies de ki hein. Sinon ça va se finir en resto/paintball. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-07-2023 à 19:48:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | C’est nous les inscrits?
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 28-07-2023 à 23:36:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 23:35:02 |
C'est noté pour une kimiam, avec (ou sans) VR ou Kart. Les autres, n'hésitez pas à vous inscrire et à proposer des idées de sorties. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a une KiM72WorldTour pour le 19 et 21 août ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Proposition : https://leveluptoulouse.com/ Ça aura peut-être plus de succès que ma dernière propale d'after. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sentinel_911 | Salut les gens Allez hop, je m'y recolle... Je propose des retrouvailles le vendredi 15 septembre. Présents :
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 05-09-2023 à 10:42:01 |
Alea31 Have a break, have a cat | Salut les gens Allez hop, je m'y recolle... Je propose des retrouvailles le vendredi 15 septembre. Présents :
Date limite d'inscription: mercredi 13 septembre. Message édité par Alea31 le 05-09-2023 à 19:47:15 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Alors on se retrouve où vendredi ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wotdim | Moi je suis pour un bowling. Comme ça je peux venir avec mon petit --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas de pizza party les vendredi soir au bowling |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les discussions du lieu de nos retrouvailles ne se fait qu'entre inscrits.
Alea31 Have a break, have a cat |
Oh shit
Donc je donne mon avis : kimouss/kimiam, avec de la bonne bière et du bon miam Bowling ça me va aussi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Don Pancho ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Z'en pensez quoi? Vu mon état, le karting ou le paintball ça sera pour une prochaine fois. Donc restodequadra ça me va. edit:
Message édité par john_tgv le 09-09-2023 à 12:17:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ça va il y a de la chouffe et de la kwak selon la carte. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
pimpampoum31 | Présents :
|
wotdim | ]Présents :
Message édité par wotdim le 10-09-2023 à 09:36:33 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La date se rapproche , merci aux inscrits de bien vouloir se positionner pour le choix du lieu:
flash_gordon | Salut les gens
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vu l'arrivée du nouveau participant, je sens qu'il va y avoir au moins un vote pour le resto à viande. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-09-2023 à 11:51:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Arf je vote pour le Level Up, désolée Flash --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | La date se rapproche , merci aux inscrits de bien vouloir se positionner pour le choix du lieu:
Message édité par Alea31 le 10-09-2023 à 12:16:30 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Allez hop, je m'y recolle... Je propose des retrouvailles le vendredi 15 septembre. Présents :
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ma dame confirme sa présence et préfère elle aussi le level up. Pour ceux qui connaissent mon esprit de contradiction, vous savez que je suis tenté de voter pour l'autre resto du coup. Mais en fait, je m'en fous donc je vote obiwan... Message édité par john_tgv le 10-09-2023 à 12:55:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La date se rapproche , merci aux inscrits de bien vouloir se positionner pour le choix du lieu:
Publicité | Posté le |