|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:49:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Kizolive / kibowling, le Jeudi 17 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers Date particulière, ça fera 5 ans que zolive nous aura quitté, ça sera un moyen comme un autre de ne pas l'oublier. Je propose la formule: Date limite inscription: Lundi 14 Novembre à 20h Participants:
Message édité par aldayo le 04-11-2022 à 16:21:31 |
djullz Let's have some fun ! |
Ouch, bon courage. Passé par là il y a qqs années, c'est toujours un moment difficile. --------------- _______ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Courage à la famille (c’était il y a 3 ans pour moi) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zuf Merci Moudenc |
|
wotdim |
e_esprit | Ça dépend, si c'est le CSE Airbus ou Orange oui, si c'est une PME ça ira --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc | Mince. Sinon au pire on fait la veille si pas de place |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:01:22 |
wotdim |
pimpampoum31 | Kizolive / kibowling, le Jeudi 17 Novembre au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Kizolive / kibowling, le Jeudi 17 Novembre à 19H au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers Date particulière, ça fera 5 ans que zolive nous aura quitté, ça sera un moyen comme un autre de ne pas l'oublier. Je propose la formule: Date limite inscription: mercredi 16 Novembre à 12h Participants:
Message édité par aldayo le 09-11-2022 à 08:26:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je pensais venir mais finalement pas dispo, amusez vous bien --------------- In aligot we trust. |
djullz Let's have some fun ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Kizolive / kibowling, le Jeudi 17 Novembre à 19H au Bowling Le stadium 29 Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bienvenue dans la joie des orga de kimouss, pourquoi crois-tu que j'ai lâché l'affaire?
zuf Merci Moudenc |
Ah j'avais pas percuté que tu avais annulé. Je m'encombre pas avec les aventuriers du rail express du coup |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
zuf Merci Moudenc |
Yep pas de problème
Message édité par zuf le 16-11-2022 à 14:08:30 |
wotdim | Je suis toujours en déplacement à Niort. Je suis désolé mais je vais devoir annulé pour ma part. Bonne soirée à vous et amusez vous bien. Et une bière pour Zolive ! --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
zuf Merci Moudenc |
C'est simple ça sera les pistes où y'aura que des beaux gosses. |
xyan MarTn_IV |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Etant donné les derniers désistements, il n'a pas tort. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc | Ouch oui je viens de voir Waze. Je serai certainement pas à l'heure. Je vais temporiser encore un peu avant de me mettre en route |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de prévenir le bowling qu’on serait là plutôt vers 19h15/19h30 et qu’on était plus que 7. |
zuf Merci Moudenc |
On va se retrouver tous les deux |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si vous êtes toujours là je passerai peut être après 21h… --------------- In aligot we trust. |
pimpampoum31 | Carton sur le périphérique, arrivée prévue entre 19h30 et 20h pour ma part. Désolé du retard |
xyan MarTn_IV | On y est.
Message édité par xyan le 17-11-2022 à 19:26:38 |
Publicité | Posté le |