| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 21:44:07 ![]() bref ça peut etre super bon dans mon jeu slivoide ou elfe ça |
Atigrou |
tu donnais l'exemple ton slivo devient gob tout a l'heure |
Sartene |
Sartene |
|
Atigrou |
Sartene | Bon allez, c'est pas tout ca mais j'ai des comptes a faire |
Sartene |
Message édité par Sartene le 28-03-2003 à 22:12:56 |
Atigrou | ca fait combien ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 22:05:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:05:47 ![]() ![]() |
Atigrou | tu prend les devise |
Sartene |
|
Atigrou | c combien en euro ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou | les 30 $ de port on les divise par 5 donc soit ~6$ |
Sartene | Edit je prends parce que c'est plus facile 1? = 1$.
|
Atigrou |
spa la copine a ton pote qui devait les ramener |
Sartene |
|
Sartene | Au cas (malheureusement probable) ou je ne serais pas livré avant mon départ pour la Thailande, vous pouvez choisir d'attendre mon retour (le 23 Avril).
|
Leg9 Fire walk with me | Soit environ 90? pour moi, ce qui est plus économique que les 125? généralement constaté... cool. Message édité par Leg9 le 28-03-2003 à 23:26:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 23:56:35 ![]() pkoi vous avez pas fait comme moi et acheté qlq boosters ? ^^ |
Sartene | Les tarifs postaux:
Message édité par Sartene le 29-03-2003 à 00:05:54 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 11:51:52 ![]()
|
Atigrou |
pasque c chiant et y a moins de chances de tirer les truk puissant et rare |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 12:07:44 ![]()
|
Atigrou |
mouais c ta facon de voir moi je veux du vert blanc alors g prix judjement en esperant tomber sur les rare ki vont bien |
Leg9 Fire walk with me |
Je rappelle mes stats : 3/4 de bleu pour 1/4 de blanc en judgement! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 16:04:17 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | En tk, une bonne surprise, le deck Slivers tourne très correctement pour un deck pentacolore avec uniquement des lands de base!
|
Sartene | Au fait, vous avez quel age, juste pour voir si je suis le seul vieux (27 ans) |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 01:47:09 ![]() j'ai créé un dreck bleu basé sur qlq murs avec vols, sur qlq oiseaux soldats et sur pas mal d'éphémère pour avoir + de cartes,
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 01:53:22 ![]() 20 ...
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-03-2003 à 01:53:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |