| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:13:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 13:18:06 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Non, c'est ça qui tâche.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | Ca, c'est le côté idéal de la chose |
Fred999 Rabat-joie | Yops, comme pour la dernière fois, si vous n'avez rien de prévu ce soir, il reste 1 ou 2 places pour une Magic Party Nite chez moi |
Atigrou |
g ton n° si g rien de prevu je te passe un coup de fil --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Tu es le bienvenu |
Muchacho |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 14:35:06 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Je n'aurai que peu de temps sur Toulouse, si j'avais eu une semaine pourquoi pas, mais là ce sera short |
Muchacho |
|
Muchacho | Fred > Mais de rien |
Scoub the first Desagrégé des universités | petit rappel à mon legounet : j'ai des cartes qui n'attendent que tes mimines pour integrer tes decks --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Scoub the first Desagrégé des universités |
beuah
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
ok
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
je vais qd meme pas te les poster ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
en ville si
Leg9 Fire walk with me |
bah je sais pas, ou tu veux,je sors pas bcp depuis que je suis a stras, je connais pas les cafés
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
tente directement le MP --------------- Troll2jeux |
Sartene |
Atigrou |
Sartene |
Atigrou |
mouai mais c rouge --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Sartene | Damned il a du partir avant de voir mon message |
Atigrou |
il habite ds paris --------------- Troll2jeux |
Sartene |
|
Atigrou | je suis pas autorisé a te le communiquer --------------- Troll2jeux |
Sartene |
|
Atigrou |
si tu le rencontre fait gaffe au chien --------------- Troll2jeux |
pinguin007 a npe error | une chtite question vous jouez qu entre vous ou vous faites des tournois / partie dans des magasin (genre oeuf cube etc --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |