Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°296780
pinguin007
a npe error
Posté le 28-03-2003 à 17:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une chtite question vous jouez qu entre vous ou vous faites des tournois / partie dans des magasin (genre oeuf cube etc :??:)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:45:22  profilanswer
 

n°296792
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:48:38  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

une chtite question vous jouez qu entre vous ou vous faites des tournois / partie dans des magasin (genre oeuf cube etc :??:)

moi nan


---------------
Troll2jeux
n°296794
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 17:48:45  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

une chtite question vous jouez qu entre vous ou vous faites des tournois / partie dans des magasin (genre oeuf cube etc :??:)


Juste du casual entre potes, mais j'ai limite envie d'essayer le type II....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°296909
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

atigrou a écrit :

si tu le rencontre fait gaffe au chien :d


 
Merci du conseil  :D

n°296931
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 28-03-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

leg9 a écrit :

[:ddr555]
 
Ben on verra bien, si demain aprem tu passes par ici, on se filera p-e rencard, sinon on voit ça la semaine prochaine ok? :D

no problemo, je suis a ta disposition


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°296987
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 18:37:22  profilanswer
 

Arf, up au cas ou  :sweat:  
 

n°296997
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-03-2003 à 18:43:22  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Yops, comme pour la dernière fois, si vous n'avez rien de prévu ce soir, il reste 1 ou 2 places pour une Magic Party Nite chez moi :)


 
oups sorry j'avais pas vu... j'ai prevu quelque chose d'autre ce soir, ca sera pour la prochaine fois   :hello:

n°297532
robbystar
My baby got the bends
Posté le 28-03-2003 à 21:10:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Clair que la protection contre le noir ça roxxe un peu sa maman! :D
 
Iridescent angel rulz! :D
Commander Eesha rulz aussi...

Ouep c de la folie furieuse cette carte. On s'en débarasse comment mis à part via une créture artefact? Ca fait ptet un peu newb comme question, je sais ? :D

n°297539
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:14:08  answer
 

j'ai une carte faudra que je vous demande comment on la joue :lol:

n°297546
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 21:17:38  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai une carte faudra que je vous demande comment on la joue :lol:

ben vas y  :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 21:17:38  profilanswer
 

n°297548
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 21:18:30  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Ouep c de la folie furieuse cette carte. On s'en débarasse comment mis à part via une créture artefact? Ca fait ptet un peu newb comme question, je sais ? :D


Wrath of gods, mutilate, diabolict edict... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°297556
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:20:31  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Ouep c de la folie furieuse cette carte. On s'en débarasse comment mis à part via une créture artefact? Ca fait ptet un peu newb comme question, je sais ? :D


 
Bah wrath, mutilation, etc, tout ce qui ne cible pas, quoi...


Message édité par Sartene le 28-03-2003 à 21:21:24
n°297559
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:21:08  profilanswer
 

Grillaid, pas de soiree magic, decidement, bouhouhouhou  [:zoutte]

n°297560
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 21:21:16  profilanswer
 

disk

n°297561
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 21:21:23  profilanswer
 

sartene a écrit :


 
Bah wrath, tornade, mutilation, etc, tout ce qui ne cible pas, quoi...


:non:
 
Tout ce qui ne cible pas et ne fait pas de dégats dénombrables.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°297563
robbystar
My baby got the bends
Posté le 28-03-2003 à 21:21:55  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Wrath of gods, mutilate, diabolict edict... :D

Ah ok! donc la protection ne fonctionne pas contre les cartes qui ne ciblent pas (genre le wrath). J'étais pas sur merci :D

n°297564
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 21:22:00  profilanswer
 

sartene a écrit :

Grillaid, pas de soiree magic, decidement, bouhouhouhou  [:zoutte]  

chuis planter a cause des parents :/

n°297566
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:22:34  profilanswer
 

leg9 a écrit :


:non:
 
Tout ce qui ne cible pas et ne fait pas de dégats dénombrables.


 
Damned, j'avais édité mon erreur :D
 
Je pensais à l'équivalent d'earthquake pour les volants, mais je ne me souviens pas le nom...

n°297568
robbystar
My baby got the bends
Posté le 28-03-2003 à 21:22:53  profilanswer
 

sartene a écrit :

Grillaid, pas de soiree magic, decidement, bouhouhouhou  [:zoutte]  

Faut vraiment que je me refasse qq vrais decks moi :/

n°297569
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:22:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

chuis planter a cause des parents :/


 
Et moi parce que je ne peux pas le prévenir :/

n°297577
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:25:49  answer
 

la carte c un éphémère, pour un bleu "evolution articielle"

n°297578
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:26:03  profilanswer
 

sartene a écrit :


 
Damned, j'avais édité mon erreur :D
 
Je pensais à l'équivalent d'earthquake pour les volants, mais je ne me souviens pas le nom...


 
A merde, ca marcherait pas non plus l'equivalent d'eartquake, chuis trop naze, moi :/

n°297581
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 21:26:57  profilanswer
 

Protection contre xxx :
- ne peut pas être ciblé par une source xxx
- tous les dégats provoqués par une source xxx sont réduits à 0
- ne peut par être bloqué par une créature xxx
- ne peut par être enchanté par un enchantement xxx
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°297582
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:26:58  answer
 

magic ville est down je peux pas vous montrer la carte

n°297583
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:27:08  profilanswer
 

http://scans.bonne-pioche.net/magic/onslaught/artificial_evolution.jpg
 
Bah par exemple un sliver devient gobelin :D

n°297586
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 21:28:01  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Ah ok! donc la protection ne fonctionne pas contre les cartes qui ne ciblent pas (genre le wrath). J'étais pas sur merci :D


Définition précise :

Code :
  1. La protection est une capacité statique. Un permanent avec la protection contre <qualité> ne peut pas être ciblé par des sorts ou de capacités de cette <qualité>, ou enchanté par des enchantements de cette <qualité>. S?il attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures de cette qualité. Enfin, toutes les blessures qui lui sont infligées par des sources de cette <qualité> sont réduites à 0. Voir règle 502.7, «Protection».

 
 
   
   


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°297587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2003 à 21:28:52  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

la carte c un éphémère, pour un bleu "evolution articielle"


Je préfère sélection non-naturelle...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°297590
robbystar
My baby got the bends
Posté le 28-03-2003 à 21:29:13  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Définition précise :

Code :
  1. La protection est une capacité statique. Un permanent avec la protection contre <qualité> ne peut pas être ciblé par des sorts ou de capacités de cette <qualité>, ou enchanté par des enchantements de cette <qualité>. S?il attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures de cette qualité. Enfin, toutes les blessures qui lui sont infligées par des sources de cette <qualité> sont réduites à 0. Voir règle 502.7, «Protection».

Ah c'est bien clair maintenant merci!  :)  
 
   
   
 

n°297593
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:29:26  answer
 


 
donc je transforme par exemple mon terrain en slivoide, il devient slivoide 0/0 ? ou alors je peux faire ça pour une super carte de l'adversaire que je change de type de créature ce qui peut faire super chier ^^ ?

n°297595
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:29:47  profilanswer
 

Ou par exemple, la carte suivante devient:
 
http://www.wizards.com/global/images/magic/general/toxin_sliver.jpg
 
À chaque fois qu'un gobelin inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.  

n°297600
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:31:28  answer
 

sartene a écrit :

Ou par exemple, la carte suivante devient:
 
http://www.wizards.com/global/imag [...] sliver.jpg
 
À chaque fois qu'un gobelin inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.  
 


 
donc par ex tu prends un slivoide qui donne protection à tous les slivoides,
 
si tu changes ce slivoide en gob, les gob ont la protection ?
 
 
ou alors faut changer un gobelin en slivoide et donc il sera protégé contre la couleur qu'on veut ^^ ?

n°297603
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:32:46  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
donc je transforme par exemple mon terrain en slivoide, il devient slivoide 0/0 ? ou alors je peux faire ça pour une super carte de l'adversaire que je change de type de créature ce qui peut faire super chier ^^ ?


 
Bah non, tu changes un creature type, donc à la base ca doit deja etre une creature...


Message édité par Sartene le 28-03-2003 à 21:35:50
n°297612
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:37:13  answer
 

sartene a écrit :


 
Bah non, tu changes un creature type, donc à la base ca doit deja etre une creature...


 
"change the texte of target spell or permanent..."
 
spour ça que je comprends pas

n°297615
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:37:25  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
donc par ex tu prends un slivoide qui donne protection à tous les slivoides,
 
si tu changes ce slivoide en gob, les gob ont la protection ?
 
 
ou alors faut changer un gobelin en slivoide et donc il sera protégé contre la couleur qu'on veut ^^ ?


 
Ce gobelin donnera la protection a tous les gobelins. Tu changes toutes les instances, c'est marque dessus comme le port salut :D

n°297620
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:38:29  answer
 

sartene a écrit :


 
Ce gobelin donnera la protection a tous les gobelins. Tu changes toutes les instances, c'est marque dessus comme le port salut :D  


 
c marqué dessus mais c pas clair du tout tout ça !

n°297622
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 21:39:31  answer
 

ma vf "changer le texte de la cible,sort ou permanent, en remplacant le type de creature cité par un autre.
Le nouveau typde de creature ne peut etre ni légande , ni mur"

n°297625
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 21:39:56  profilanswer
 

c une sorte de rature magik en creature ca change pas le type de creature

n°297626
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:39:57  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
"change the texte of target spell or permanent..."
 
spour ça que je comprends pas


 
rien d'anormal, regarde golblin warrens:
 
http://scans.bonne-pioche.net/magic/fifth/GoblinWarrens.jpg
 
 
Ca peut devenir:
sacrifiez 2 slivers: posez en jeu sous votre contrôle trois jetons sliver, créatures rouges 1/1.

n°297629
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:40:52  profilanswer
 

C'est pas pour autant que ton goblin warrens devient une creature, hein

n°297634
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 21:41:51  profilanswer
 

sartene a écrit :

C'est pas pour autant que ton goblin warrens devient une creature, hein

oui mais le sort ne changer pas le slivo en gob mais peut donné les effet au gob ;)

n°297641
Sartene
Posté le 28-03-2003 à 21:43:52  profilanswer
 

atigrou a écrit :

oui mais le sort ne changer pas le slivo en gob mais peut donné les effet au gob ;)


 
Bah oui et alors  :??: C'est bien ca le but de cette carte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)