|
Auteur | Sujet : On air : c'était le Live |
---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2020 à 18:56:21 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | 365 spectateurs --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | 220 là --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Ils ont signé pour combien d'épisodes ? |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
deadpool Vrai jeune | On parie sur quand ils dépassent les 2 millions ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Ca doit lui faire tout drôle à cyprien de faire 400 vues. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat | https://twitter.com/leLIVEonAir/sta [...] 1489738753
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
yngwie No hablo inglés |
On est trop vieux pour ces grands débats de société mon colonel C'est plus notre guerre. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:01:28 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Plus d'une semaine que j'ai pas maté. |
PetitJean RATATATA |
Ça se voulait croisière MSC au final c'est croisière en péniche sur la Loire avec Riton la moustache --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | 107 spectateurs --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 17h23, déjà un break entre 2 émissions ? |
PetitJean RATATATA |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est les vacances scolaires. |
PetitJean RATATATA | Agathe est souffrante. oui oui c'est ça --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Trop de racailles sur le plateau, elle a préféré ne pas venir. |
Ninou Un peu Powder |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
asu5 Hater à temps plein | C'est de pire en pire leur score. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bordel c'est qui cette tchikita ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 90 gonzes devant Gégé Baste. |
asu5 Hater à temps plein | Il est 17 h, c'est l'heure du live....ah non. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
eclaireur |
|
deadpool Vrai jeune | 9 spectateurs en attente --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
Sauf que lui a eu l'intelligence d'arrêter les frais --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Live qui chute de 29.9K à 28.7K abonnés. |
Ninou Un peu Powder | Bon le compte à rebours en est où ? |
PetitJean RATATATA | 152 vues en direct, et toujours pas de Twitch --------------- oui |
PetitJean RATATATA | https://www.youtube.com/watch?v=_1KsxL-UqF0 : SQUEEZIE AVAIT RAISON SUR LELIVE: DIRIGEANTS AUX FRAISES ET STARS QUI TOUCHENT LEURS CHÈQUES !
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |