|
Auteur | Sujet : On air : c'était le Live |
---|
PetitJean RATATATA |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "Excuse de pédophile".
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Qu'est ce que c'est mauvais...
|
PetitJean RATATATA | on apprend que Squeezizi serait black listé par webedia depuis 6 mois.
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Je ne connais aucun des protagonistes. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | Squeezie c'est lui
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder | Je le connais lui |
deadpool Vrai jeune | "Zera" "MV" mais qui sont ces gens bordel --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2020 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut la |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | Aucun programme le weekend --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
Les gens qui suivent agathe sur insta sont là pour voir des photos hot du coup lelive ne les intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 09-02-2020 à 21:06:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean RATATATA | ça promet
--------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | De retour sur Twitch, ça va ENFIN soulever des grand-mères. |
deadpool Vrai jeune | Certainement pas celle de Kévin Razy --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Ils ne parlent que de rap FR dans l'émission d'agathe là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | [message supprimé]
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean RATATATA | un décalage a/v, ça manquait --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Ca diffuse encore ? Combien de viewers ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean RATATATA |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean RATATATA | Arthur et Élie Sémoun invités de Razy, un beau carnet d'adresses que voilà --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Désolé Croco mais : PUTE --------------- oui |
Ninou Un peu Powder | Je suis allée voir, y a un mec avec un poireau sur la tête, il a perdu un pari ? |
PetitJean RATATATA | c'est l'animateur --------------- oui |
Ninou Un peu Powder | Ca me dit pas pour sa |
yngwie No hablo inglés | Et sur Twitch ils sont combien ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA |
+ 2/3 curieux sur Facebook et Mixer ué. --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | 24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre |
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Viceland] La chaine choc, brute, sans concession déboule en France |
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | |
Plus de sujets relatifs à : On air : c'était le Live |