|
Auteur | Sujet : On air : c'était le Live |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:55:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Presque 10k dislikes. Message édité par asu5 le 04-02-2020 à 17:56:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merde, ils ont mis un modo sur le chat. |
deadpool Vrai jeune | Ils m'ont foutu la rage putain, j'ai même plus envie de me foutre de leur gueule. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Seulement 3.5k personnes en ligne. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Qu'elle est belle --------------- En taule le Bayrou :) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... FCGB • PAU FC |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2020 à 18:14:51 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
deadpool Vrai jeune |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils ont masqué les LIKE/DISLIKE.
|
Dylmatic | Arthur invité, j'ai regardé deux minutes il leur a mis deux tacles sur leur lancement pérave. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
C'est le niveau au dessus |
deadpool Vrai jeune |
Dylmatic | 2 500 personnes en live sur LeLive (YouTube) Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 04-02-2020 à 18:53:48 |
deadpool Vrai jeune |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils sont sous la barre des 2k. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | D'après hanouna les gens du live sont extrêmement bien payés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Début à 17h30.
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PetitJean RATATATA |
Ouvrez les paris monsieur Erg --------------- oui |
eclaireur |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Ce lancement qui rentre dans l'histoire du web ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Encore un fail, décalage son, coupure d'antenne à l'arrache. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est encore planté ? |
PetitJean RATATATA | Où qu'elle elle la dame aux grosses lunettes ? --------------- oui |
PetitJean RATATATA | On se croirait sur IDF1. --------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Normal que ça marche pas sur youtube ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
Le G.O.A.T. a posté le lien sur le topic d'à côté https://youtu.be/NEjDHdtqgsQ --------------- oui |
erg machaon | Mais putain Agathe qui vient de se curer le nez et qui joue avec sa crotte de nez. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
deadpool Vrai jeune | Putain mais ils ont déjà perdu 50% de leur audience en un jour ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La COMMU elle s'en fout des fautes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |