Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lendemain d'une vraie apocalypse: que faites-vous?

n°32426531
kryptos
Smokin'
Posté le 22-11-2012 à 19:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben j'les défonce je fabrique des pièges, des fossés, je fais des pompes toute la journée en mode taxi driver préparation. Je suis extrêmement violent, j'hésite pas une seconde sur le cannibalisme si nécessaire à ma survie.
Je m'équipe pour partir à la recherche d'un endroit safe notamment en sous-sols. Une fois que j'ai trouvé une sorte d'abris atomique façon "the divide" j'organise ma survie pour une quinzaine de jours pour voir l'évolution du monde.
Je fais tout alone, pas d'amis, pas de recherche d'alliés.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 19:34:44  profilanswer

n°32427555
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 20:56:20  answer

kryptos a écrit :

ben j'les défonce je fabrique des pièges, des fossés, je fais des pompes toute la journée en mode taxi driver préparation. Je suis extrêmement violent, j'hésite pas une seconde sur le cannibalisme si nécessaire à ma survie.
Je m'équipe pour partir à la recherche d'un endroit safe notamment en sous-sols. Une fois que j'ai trouvé une sorte d'abris atomique façon "the divide" j'organise ma survie pour une quinzaine de jours pour voir l'évolution du monde.
Je fais tout alone, pas d'amis, pas de recherche d'alliés.  

ça me plaît  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...BANKRUN 7 décembre - Crise de liquidités en vue
7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques !Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002
21 DECEMBRE 2012Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger)
Sciences et Vie Décembre 2006Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)
Un freeze sur Marseille le samedi 20 décembreGrève des collégiens et des lycéens du 5 décembre
Plus de sujets relatifs à : Lendemain d'une vraie apocalypse: que faites-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)