| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Un freeze sur Marseille le samedi 20 décembre | 
Axelo  | Voila tout est dans le titre... Si vous êtes sur Marseille et que vous etes adeptes des Freeze beh il y en a le samedi 20 décembre devant le virgin de la rue St Fé de 14HOO à 14HO5.
  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2008 à 21:30:36   ![]() ![]()  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
Axelo  | Chacun ses gouts qu'est ce tu veux que je te dise mais c'est pas le but du sujet d'en discuter ...  | 
bertrand_205champion  | Faut y aller pour mettre des torgnolles à ceux qui bougent pas. Voir si ils bougent VRAIMENT pas.    | 
el_rebelito Rang : Sherminator | 
Axelo  | Okay bon beh j'ai du me tromper de forum on m'avais dit que les gens avait l'esprits ouverts   | 
potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
bertrand_205champion  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 19-12-2008 à 21:37:00   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 19-12-2008 à 21:37:00   ![]() ![]()  | 
Axelo  | @potemkin : Beh rien de spéciale au niveau ds revendications et pour le mots d'excuses beh je te laisse réfléchir vu l'imagination que tu as pour tes blagues tu devrai t'en sortir   | 
Moonzoid  | 

--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣  | 
Axelo  | tout âge  | 
potemkin Optimisateur relativiste. | Et sinon, t'as vérifié tes températures?   | 
Axelo  | Et sinon c'est quoi le rapport ?  | 
sebfun  | nan mais c'est simpa une fois , deux fois votre truc , mais toute les semaines , c'est casse couille    | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 
sebfun  | 

| 
Rockstopper  | 
Axelo  | 

| 
Axelo  | Pour les filles mignones la meilleur techniques c'est d'en emmener que vous connaissait   | 
  | 

| 
bertrand_205champion  | 

| 
Axelo  | Encore et toujours le Bescherelle est mon ami mais c'est pas non plus la question   | 
sebfun  | 

| 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 

| 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 

| 
bertrand_205champion  | 

| 
potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
Grubnatz me name is potato | 
sebfun  | 

| 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on pourra sexer avec les filles sur place, pour voir si elles sont vraiment freezides ?  --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-12-2008 à 13:09:52   ![]() 

| 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
Profil supprimé  | Posté le 20-12-2008 à 13:11:43   ![]()  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
Profil supprimé  | Posté le 20-12-2008 à 13:12:48   ![]()  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |