| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un freeze sur Marseille le samedi 20 décembre |
Axelo | Voila tout est dans le titre... Si vous êtes sur Marseille et que vous etes adeptes des Freeze beh il y en a le samedi 20 décembre devant le virgin de la rue St Fé de 14HOO à 14HO5.
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:30:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Axelo | Chacun ses gouts qu'est ce tu veux que je te dise mais c'est pas le but du sujet d'en discuter ... |
bertrand_205champion | Faut y aller pour mettre des torgnolles à ceux qui bougent pas. Voir si ils bougent VRAIMENT pas. |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Axelo | Okay bon beh j'ai du me tromper de forum on m'avais dit que les gens avait l'esprits ouverts |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 21:37:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:37:00 ![]() ![]() |
Axelo | @potemkin : Beh rien de spéciale au niveau ds revendications et pour le mots d'excuses beh je te laisse réfléchir vu l'imagination que tu as pour tes blagues tu devrai t'en sortir |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Axelo | tout âge |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et sinon, t'as vérifié tes températures? |
Axelo | Et sinon c'est quoi le rapport ? |
sebfun | nan mais c'est simpa une fois , deux fois votre truc , mais toute les semaines , c'est casse couille |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sebfun |
|
Rockstopper |
Axelo |
|
Axelo | Pour les filles mignones la meilleur techniques c'est d'en emmener que vous connaissait |
|
|
bertrand_205champion |
|
Axelo | Encore et toujours le Bescherelle est mon ami mais c'est pas non plus la question |
sebfun |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bertrand_205champion |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Grubnatz me name is potato |
sebfun |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on pourra sexer avec les filles sur place, pour voir si elles sont vraiment freezides ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:09:52 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:11:43 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:12:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |