|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 22-01-2019 à 09:52:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:52:22 |
sateeva Shawarma Police | Je veux un pneumatir
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Après avoir galèrer à trouver une biblio' à la bonne taille et teinte, j'ai rapatrié mes joujoux (Benny s'est incrusté car il complète parfaitement).
Message cité 3 fois Message édité par C13-Fury le 17-07-2021 à 19:22:23 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Rasthor | Ca sent bon les années huitante la! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pas Space Police, Classic Space. Je suis passé aux jeux vidéo que tard (le prix était le gros problème). Et puis je suis toujours un gamin encore maintenant Message édité par C13-Fury le 20-02-2019 à 22:19:34 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 17:18:35
|
airy | C'est quand même génial, la mémoire... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 08:14:17 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Edit: le set dont je parle est le 6972, j'ai dû faire un mix entre les 2 sets à l'époque, d'où ma question Message édité par giHefca le 10-03-2019 à 03:47:51 |
robot_boy | Par hasard, est ce que quelqu'un aurait la navette centrale en bon état? Ou accessoirement des pièces pour la remettre en état?
|
tico |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
El Tristo I'm no superman | Comment je le voulais celui-là !!
|
tarzan proot |
|
Sir_burton |
|
Edit : Starcom j'en avait parlé en 2008 Message édité par giHefca le 15-07-2019 à 00:01:25 |
freduche |
|
tarzan proot | J'ai environ 1000 petites voitures en métal, celles qui font 7-8 cm de long. Ça ne doit pas valoir grand-chose car elles sont en état moyen et assez récentes (1980).
|
gros minet |
Les majorette commencent à coter pourtant regarde avant de bazarder pour rien. Oui il y a des amateurs. Message édité par gros minet le 25-08-2019 à 23:18:40 |
Emzy Rōnin | J'avais des Majorettes qui s'accidentent quand on les cogne --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Rasthor |
|
nicha | Celles qui font du bruit sont les SONIC FLASHERS il y avait des modèles militaires dont 1 hélico avec des boutons pour faire des sons différents |
Negro 300zx in the ... depot |
|
gros minet | J'avais l'hélico de police, payé 33F avec mon argent de poche, ces bruits pourris |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
bighead | Gamin, je kiffais l'éléphant extranimals. Il a du rouler dans toutes les flaques d'eau du quartier --------------- ˘o˘ |
ynorsa | Ah oui j'adorais ces voitures !! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
gros minet | Connais pas, c'était télécommandé |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Non, y avait toute une collection. Majorette il me semble --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Rasthor |
giHefca occupé à ne rien faire | J'avais la rhino en bleu et la taurus en rouge
Message édité par giHefca le 01-09-2019 à 07:16:15 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ah ouais ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pose mon drap'J'avais eu une voitre à friction avec une languette en plastique sous le chassis, montée sur ressort et qui permettait à la voiture de faire un saut après avoir été armée. Et sinon j'ai passé des heures sur Puck Monster : Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 10-09-2019 à 15:52:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poly |
|
Publicité | Posté le |