Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Aller en Italie (Sicile, Sardaigne, voire ailleurs) pour pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller en Italie (Sicile, Sardaigne, voire ailleurs) pour pas cher

n°11689967
Pietrus
Yes, Sir!
Posté le 31-05-2007 à 15:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
Cet été (du 12 au 23 juillet), j'aimerai partir en Italie, de préférence pour une des deux îles susnommées, ou au pire pour Milan en faisant un petit tour de quelques villes.
J'aurais aimé savoir le moyen le moins cher d'y aller. A part la nage, la marche,... L'avion, bien entendu, (enfin je suppose) mais avec quelle compagnie ? Peu importe la ville de départ...n'importe où en France ou même de Bruxelles voire Londres.
Et pour dormir là-bas, on m'a parlé de bed&breakfast, pourriez-vous m'en dire plus ?  
Enfin, est-il facile d'y circuler ? Par quels moyens : trains, bus, locations de voitures/vélos ... ?
 
D'avance merci à tous :)
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 15:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Aller en Italie (Sicile, Sardaigne, voire ailleurs) pour pas cher

 

Sujets relatifs
Je veux internet en 3G pendant 15 jours, c'est quoi le moins cher ?Où se procurer des parpaings pas trop cher ?
[SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :oExtra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?
ANDORRE !! Vaut-il mieux aller à Pas ou A La vieille?Dormir à Londres pour pas cher
des mp3 moins cher (ou promo)Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour
Acheter des vêtements pas cher sur le net ?!comment aller à stonehenge, vous savez le truc avec des pierres
Plus de sujets relatifs à : Aller en Italie (Sicile, Sardaigne, voire ailleurs) pour pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR