Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour

n°11218827
everfrost
Amused
Posté le 17-04-2007 à 20:04:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
En me balladant sur le site d'Air France j'ai remarqué que les prix des billets d'avion étaient en gros multipliés par 10-12 si on prend un aller simple par rapport à un aller-retour...
Par exemple :
Paris - New York en aller-retour sur septembre : 241€, en aller simple : 2495€
Paris - Oslo : 85€ / 944€.
etc...
 
C'est une erreur du site ou il y a une justification ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 20:04:18  profilanswer
 

n°11218906
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 17-04-2007 à 20:15:12  profilanswer
 

Au début j'aurais dit qu'aller/retour ils sont au moins sûr de vendre deux billets, mais vu la différence de prix c'est assez ahurissant  :heink:

 

Edit: Ca semble une erreur du site, si tu choisis aller simple et que tu valides, tu vois que les tarifs proposés sont en classe affaires...

 

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 17-04-2007 à 20:18:02
n°11218922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2007 à 20:16:41  profilanswer
 

peut etre une raison similaire a celle qui fait que l'avion est moins cher que le train ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11219009
everfrost
Amused
Posté le 17-04-2007 à 20:22:55  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Edit: Ca semble une erreur du site, si tu choisis aller simple et que tu valides, tu vois que les tarifs proposés sont en classe affaires...


Effectivement j'avais pas vu merci, pourtant je modifie que le simple/retour... Bon faut voir en agence j'imagine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour

 

Sujets relatifs
Russie : le retour en arrière ?3 suisses et prix des chaussures
y a une difference entre yahoo et google?Mass Hysteria est de retour !
les trucs horrible et simple a attraperLes grandes marques à petits prix
Lieux de tournages retour vers le futur sur google earthcomment aller à stonehenge, vous savez le truc avec des pierres
Prix aux usa et taxes... 
Plus de sujets relatifs à : Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR