Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ANDORRE !! Vaut-il mieux aller à Pas ou A La vieille?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANDORRE !! Vaut-il mieux aller à Pas ou A La vieille?

n°11347380
patella3
Posté le 28-04-2007 à 15:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte aller dans la principauté d'Andorre et je voudrais savoir quelle est la ville la plus intéressante pour les APN, les fringues et parfums?  
 
Combien en distance et durée y at-il entre Pas de la Case et Andorre la Vieille? Dans quelle ville c'est le moins galère pour se garer?
 
 
Encore merci à tous ceux qui connaissent et pourront m'éclairer!!!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 15:54:17  profilanswer
 

n°11347793
klemo
take a deep breath
Posté le 28-04-2007 à 17:03:11  profilanswer
 

ya un gros centre commercial a l' entrée de la ville si mes souvenirs sont bons


---------------
I usually only break the G-string
n°11349206
_pouet_pou​et_
Posté le 28-04-2007 à 20:26:25  profilanswer
 

Pas de la Case le stationnement est gratuit
Andorre la vieille c'est plus chaud pour en trouver  
Dans l'une ou l'autre ville, il y aura toujours plus ou moins de monde. L'été il y a beaucoup beaucoup de monde, faut prévoir d'y aller tôt.
 
Perso je préfère le Pas de la Case


Message édité par _pouet_pouet_ le 28-04-2007 à 20:28:24
n°11349302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2007 à 20:37:32  profilanswer
 

Il y a déjà eu pas mal de sujets sur l'Andorre, merci de faire quelques recherches avant d'en poster un de plus pour demander encore une fois les mêmes choses.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ANDORRE !! Vaut-il mieux aller à Pas ou A La vieille?

 

Sujets relatifs
Billet d'avion : différence de prix aller simple / retourplus très jeune pas encore vieille
comment aller à stonehenge, vous savez le truc avec des pierresDernier spectacle J.M Bigard "Mon psy va mieux"
Que vaut ce climatiseur H&B AC-MS12002, ca vaut le coup à 266€ ?samsung et les machines à laver : ca vaut quoi?
[AVIS] Que vaut Bad Times ?ou je dois aller pour acheter des codes en gros pour jouer sur le net?
Que vaut une Ford Fiesta de 2002 ? 
Plus de sujets relatifs à : ANDORRE !! Vaut-il mieux aller à Pas ou A La vieille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR