Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'idées pour une petite journée en Pays de la Loire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'idées pour une petite journée en Pays de la Loire

n°9213129
CMShadow
Posté le 14-08-2006 à 21:18:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Comme vous le savez probablement, c'est souvent sa région qu'on connait le moins. Ainsi, j'habite les Pays de la Loire depuis ma tendre jeunesse, mais je n'arrive pas à trouver l'idée ultime pour passer, demain, une petite journée sympathique (et en amoureux :ange:).
Ainsi, je me demandais si vous, forumeurs de France et de Navarre, qui habitez aussi les Pays de La Loire, ou qui y êtes venus en vacances, si vous auriez de petites idées :)
Merci d'avance à tous et même si je m'y prends un peu tard, je suis sûr que vous allez émerveiller ma journée de demain :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 21:18:55  profilanswer
 

n°9213455
CMShadow
Posté le 14-08-2006 à 22:12:15  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça interesse quand même, on a décidé d'aller aux jardins de Chaumont...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'idées pour une petite journée en Pays de la Loire

 

Sujets relatifs
Petite aide en anglaisMac do, démission : besoin d'aide
Dans quel pays aimeriez-vous vivre ?besoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux
[Help] Besoin conseil juridiquevends pieces en euros de tous les pays
assurances petite aide après un sinistreBesoin d'info a propos des satellites
Besoin d'aide pour une chanson de filmPoWer of WattS musique besoin de VOUS
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'idées pour une petite journée en Pays de la Loire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR