| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:39:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 16:39:01 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron | Pour le 18 mai je serais en voyage à l'étranger donc je ne pourrai pas faire de BD interactive comme l'an dernier, dommage. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
turbocat |
|
sligor | faux, un nerd ça ne voyage pas Message édité par sligor le 16-04-2011 à 18:09:52 --------------- qwerty-fr |
kukron |
J'vais au Japon, mais c'est pas la première fois non plus |
P0L0 L'Authentique |
kukron | Vu le cours du Yen par rapport à l'Euro je te conseillerais d'attendre avant d'acheter des trucs au Japon |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 18:16:36 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
King-Arthur Xaroshi |
|
Talladega Transcendance | N'empêche Eric porte bien son prénom. Saint-Eric est Eric IX de Suède. Un ancien roi donc. Enfin, on pense. On sait pas grand chose de sa vie, on sait pas quand il est né, on sait pas quand son règne a commencé, quand il s'est marrié, quand ses enfants sont nés. Le seul truc dont on est à peu près sur à son propos : le jour de sa mort, le 18 mai donc, et les circonstances de sa mort : il était à l'église tranquillou, on l'a prévenu qu'une troupe de mecs voulait sa peau, il a fait
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-04-2011 à 19:01:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vended |
the_warrior in soviet ... |
|
turbocat |
shimay |
|
kukron | J'aime bien l'indication "faiblesse" |
turbocat | pour ceux qui lapinent, en fait pas de circulation pendant 6km de montée sauf deux camions s'arrangent pour se croiser comme des bourrins à mon niveau |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le faiblesse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 09:56:35 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
P0L0 L'Authentique |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | on rajoute un m a eric et on melange les lettres ça fait merci --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vins84 |
Message édité par vins84 le 17-04-2011 à 16:16:35 --------------- Vive Legue of Legends |
raph0ux Amateur de PC | Et si on change toutes les lettres, ça fait khäkhä.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
King-Arthur Xaroshi | On enlève un i et un c, on rajoute un l et un o et un s et ça fait loser |
Kalymereau This is not a method | La frégate superbe est un oiseau marin qui ne se pose jamais sur l'eau
--------------- rm -rf internet/ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Fu-kushima ! Message édité par Swiss_Knight le 17-04-2011 à 17:05:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kukron |
ploumpy :o | Kukron |
King-Arthur Xaroshi | Y a déjà une imitation |
kukron | Ah mince si j'avais su que quelqu'un l'avait enregistré en smiley je l'aurais pas fait.
|
ploumpy :o |
P0L0 L'Authentique |
ploumpy :o | Je suis sous chrome. Et puis ça développe la mémoire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co