| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:46:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:52:53 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kukron | Je pense qu'ici beaucoup à neuf ans dessinaient des trucs en ligne de commande BASIC sur leur Amstrad ou autre. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:06:31 ![]()
Connaissant HdV, il a simplement du taper "enfant" dans wiki. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 21:07:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous pouvez direct stopper le délire. Mon fils aîné, qui a 3ans 1/2, sait lire. Message édité par DraX le 01-02-2011 à 21:07:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:07:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 21:10:03 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:09:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah quand-même, ça reste simple hein, faut pas les prendre pour des cons les gamins, tout de même. Point de vue info par contre, y'en a un qui m'a beaucoup impressionné : un gamin de 2 ans et demi qui savait installer un logiciel (ses jeux genre Adibou), sans que personne lui ai jamais appris, juste à force de voir son père le faire Le père : - Mais c'est toi qui l'a installé ?? Mais comment t'as fait ???
Bah oui assez (quand j'étais animateur colo)(bon OK, des colos de geek, mais bon), et je me souviens également très bien de comment j'étais à cet âge Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2011 à 21:11:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:15:10 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CharlesT |
Gnub |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 01-02-2011 à 21:29:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:38:22 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gnub |
|
WipEout 2097 Processus créatif | y'a un boob a gauche, et du phallique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pedopsycho |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Abstro | kiosque/bar au pied de la tour ? |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 00:36:29 ![]() |
lapattefolle |
Merci d'avoir tué ma journée avec les 15 ans que tu viens de me mettre dans la face --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 09:24:20 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Bon on va pas se taper 5 pages de hs sur le moutard qui a dessiné 3 monuments sur paint |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca pourrait être un concours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co