| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
sombrero67 Heuarguhargh | Reprise du message précédent :
--------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 22:54:22 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
korner368 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 01:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 01:54:07 ![]() ![]() |
shamarkazur |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
Nowa XOXO | Mon dieu |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh putain Warrior --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
inclassable |
elliotdoe |
Mé lol le coup de la coloc Message édité par elliotdoe le 25-01-2009 à 12:33:36 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1 pour le KFC --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... | vous parlez de ça ?
|
simius_computus oh Gary boy | t'as jamais vu l'enseigne au bonhomme si jovial ?!! holy shit Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 25-01-2009 à 14:23:51 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | si t'es nwar ouais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simius_computus oh Gary boy | j'ai du y manger 2 fois, il y a longtemps encore; --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
sombrero67 Heuarguhargh | Bon pas de depression pour ma nouvelle bouse , pas vraiment d'humour sur non plus --------------- [Awesome !] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:09:53 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | OMG --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
panchopa le lama de Lima | C'est clairement un topic de psychopathes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
sombrero67 Heuarguhargh |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai la flemme de refaire une bd paint --------------- ray=out |
mourisse Satan m'habite |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Nowa XOXO |
|
korner368 | Lol le mec qui se fait transpercer par le bras du cactus ^^
|
kukron | Mais qu'est ce que ça peut être long à dessiner ces BD si on essaie de s'appliquer un peu !
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
alors comme ça on aime les cactus ? (c'est un cactus sur mon avatar Message édité par shooter mvp le 25-01-2009 à 19:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co