| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
alors comme ça on aime les cactus ? (c'est un cactus sur mon avatar Message édité par shooter mvp le 25-01-2009 à 19:04:25 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:04:08 ![]() ![]() |
Kostas | bon aller je poste quand même ces 3 bd ratées bien qu'elles soient encore plus pitoyables que d'habitude:
|
mourisse Satan m'habite | J'ai bien aimé les 2 premieres ^^ |
shooter mvp psn : cactus-jay |
pareil moi je lis plus les histoires de chat detecteur Message édité par shooter mvp le 25-01-2009 à 19:43:48 |
ozomoseur | l'es sympa le cat |
freeza01 | je l'ai déterré par hasard, la SOURCE !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | et son auteur (multi ?) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 20:33:49 ![]() " T'as vu tes jambes connard ?? " |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:33:22 ![]() ![]() |
Mom Boucher I've got balls of steel | Inspiré d'une "blague" que j'ai lu il y a longtemps.
Message cité 12 fois Message édité par Mom Boucher le 26-03-2009 à 19:10:07 --------------- * snif sniiif * |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shadowdim Perdu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Scénar béton |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:48:28 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mom Boucher I've got balls of steel |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vended | Il lui laisse dix minutes pour sortir et compte commencez a tuer dans 20 minutes... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sebfun |
|
kukron |
Ha bon sang merci, depuis le temps que je la recherchais ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shamarkazur |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kukron |
Message cité 7 fois Message édité par kukron le 07-01-2021 à 21:31:56 |
belzedar Oh don piano |
|
Dachocapic | Rien a dire, les Eric le louzer c'est vraiment la creme de ce topic. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Message édité par Cricrou92 le 25-01-2009 à 23:45:24 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
croustillou |
|
kukron | Ça a du arriver à pas mal de monde, quand on taquine un peu une meuf et qu'on lui fait mal sans faire attention, et après c'est le drame, et après on sait pas ou se foutre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co