| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-06-2010 à 11:09:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:09:36 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, je ne comprends rien à ceux qui font ça assis, franchement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zcoold Get It By Your Hands | mais debout, je fais ça qu'aux chiottes turques, l'avantage d'un trône c'est de pouvoir s'y poser non? --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:19:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai fait une illustration, pour rester dans le topic
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:24:54 ![]() quelqu'un a déjà testé les chiottes avec jet d'eau pour le q ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 11:27:05 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
Vini Vini - Le vrai |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:28:12 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | messieurs les modérateurs, il va falloir arrêter votre petit caprice et se rendre à l'évidence : un topic khäkhä est nécessaire pour le bien-être du forum ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cacatomique |
mourisse Satan m'habite |
|
mourisse Satan m'habite |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:50:37 ![]()
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 30-06-2010 à 11:52:21 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptite bite --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:55:32 ![]() Putain vous tirez même la chasse assis ?
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
mourisse Satan m'habite | Ça rafraichit le trou de balle de tirer la chasse assis |
cacatomique | Faudrait ouvrir un topic dédié parce là vous pourrissez bd paint avec vos hs |
Modération | Posté le 30-06-2010 à 12:05:19 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 30-06-2010 à 12:25:09 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 13:42:35 ![]()
|
FLK | C'est juste que son écran est trop petit pour tout afficher sur une ligne... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co