| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:31:13 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Enorme |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:41:15 ![]() Génialissime |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:43:00 ![]() |
cacatomique | Du génie sur ces dernières pages |
the_warrior in soviet ... | cette bd de taré, awesome |
croustillou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 02:43:42 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | p'tin mais ouais --------------- Mais ouais |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Witzard Spé procrastination | |
Witzard Spé procrastination |
|
zcoold Get It By Your Hands | c'est le revival du topic khakha? --------------- ray=out |
kukron |
J'aime beaucoup, moar ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 09:18:49 ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
zcoold Get It By Your Hands |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 09:21:15 ![]() Ca m'arrive |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 09:27:29 ![]() Des dreadlocks Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 09:27:40 |
romaint | Mais comment Dieu possible peut-on se torcher assis ? Message cité 2 fois Message édité par romaint le 30-06-2010 à 09:37:11 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
romaint |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 09:38:25 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cacatomique | |
kukron | Pas trop de HS sur le khäkhä, les |
Elmoricq |
biboo_ \o/ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et toi, t'es atteint de nanisme bital ? Non mais sérieusement, à moins d'être une nana ou d'être un mec à la bite exceptionnellement petite et courte, je ne vois pas comment tu peux t'avancer suffisamment sur le siège pour que ça libère un trou assez grand pour y passer la main sans que ta bite ne touche la faïence devant Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2010 à 10:28:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2010 à 10:59:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-06-2010 à 11:09:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co