Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La Bédé dont VOUS êtes le Héros!
Ca c'est vous, fringant(e), beau, accort(e), blasé(e), aigri(e), bref un véritable aventurier des profondeurs de Discussions@HFR. Incollable sur le nombre de fois où "'tin Benzema useless ce soir" a été quoté, parmi les 20 premiers a avoir vu les seins de stellina ( et à la mp par la suite ), vous savez même pourquoi les moards sont en colère ( un peu comme la vache qui rit en fait ), et "sacré tempête les enfants" vous fait frémir le coin supérieur gauche du zygomatique droit rien qu'à l'entendre et j'en passe et des meilleurs ( et des moins bons aussi ). N'en jetons plus nous avons votre description, et votre portrait robot ressemble peu ou prou a ceci :
Vous allez entrer dans un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de greluches!
Pour ce faire vous allez devoir choisir votre chemin et 4 choix s'offrent à vous :
- Si vous décidez d'opter pour le choix 1, dévoilez le spoiler n°1.
- Si vous décidez d'opter pour le choix 2, dévoilez le spoiler n°2.
- Si vous décidez d'opter pour le choix 3, dévoilez le spoiler n°3.
- Si vous décidez d'opter pour le choix 4, dévoilez le spoiler n°4.
N° 1 :
Spoiler :
Pas de chance, vous êtes mort! Les falaises de craie vous plaisaient tellement que vous avez voulu les voir de plus près, dommage, on sauvera ce pauvre Willy mais pas vous. Pour faire un autre choix reportez vous plus haut bande de feignasses!
|
N°2
Spoiler :
Pas de chance vous êtes mort! C'est vrai que c'est dommage de gâcher un talent tel que le vôtre...Mais qu'est-ce que je raconte, c'est moche, je comprends mieux pourquoi vous vous êtes suicidé, pauvre Croustillou qui doit s'en retourner dans sa tombe. Vous connaissez l'histoire pour rejouer puisque vous avez choisi la voie 1 d'abord!
|
N°3
Spoiler :
Pas de chance vous allez mourir dans votre propre vomi! Ah, Beaujolais nouveau quand tu nous tiens... C'est dommage, vous laissez des Corn Flakes non mangées. Retentez votre chance en ressuscitant au début du post.
|
N°4
Spoiler :
Vous n'êtes pas encore mort! Mais ca ne saurais tarder vu comme vous êtes mal barré. C'est de votre faute aussi, fallait pas se moquer du nom du film ( c'est vrai que demander s'il veut aller voir Saw VI a un Musulman c'est pas très malin ). Toujours est-il que vous avez un moyen de vous en sortir mais il vous faudra trouver comment scier votre jambe avec la scie rouillée qui est au fond de la baignoire pleine (j'espère que vous avez soif) pour pouvoir vous mouvoir près du tuyau d'évacuation qu'il faut scier avec la scie rouillée puis...quoi ? votre scie s'est cassé contre un os, ah ça c'est con, bonne chance alors .
|
|