| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
naheu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:23:35 ![]() ![]() |
punkie_drunk |
Kewyn The World still the same |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:16:41 ![]()
|
leraturbain | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
punkie_drunk |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:40:32 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon c'est nul par rapport aux quelques chefs d'oeuvre du topic, mais hier soir OOoCalc m'a trop énervé pour que je reste sans rien faire
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-01-2009 à 11:51:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:50:03 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est parce que vous êtes conditionnés par Msoft --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:51:21 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Clairement, moi qui ai l'habitude de OOO, c'est plutôt avec excel que ça se passe comme à droite --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
paco fpg |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-01-2009 à 13:57:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 14:15:50 ![]() On va dire que c'est pas ce qu'il a fait de mieux. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:55:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:57:19 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:36:55 ![]()
|
vince13 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2009 à 19:34:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2009 à 19:44:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ |
|
kukron | Argh, faut que je retrouve l'inspiration. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co