| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 08:56:50 ![]() ![]() |
ploP10 |
cheveux12 | Perso dans cette situation je dirai juste "allez vous faire foutre" ou un truc comme ca, packe ca serait insuportable de juste subir lol, faut avoir un peu de dignité dans la vie quand meme. Message cité 3 fois Message édité par cheveux12 le 17-08-2009 à 09:22:31 |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kukron |
Mais un vrai timide ne se rebelle jamais, il attend seulement en rougissant et transpirant que la situation gênante coule et que la conversation reprenne. |
cheveux12 |
kukron |
Ho fais un tour sur le topic des timides et feu sans amis t'en trouve à la pelle de ce genre de comportement.
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:32:24 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
wikipedia --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kukron | Mais assurément je suis sur que y'en a plein ici même qui réagissaient comme Eric, même à 19 ans. (moi en partie) |
jarod926 | Y-at'il un âge pour être un eric. Parce que là, j'ai 22 ans et j'en suis un à 100%. La BD (very good job au passage) caractérise typiquement ma vie.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Mitch-mitch Bye | c'est même pas une caricature --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
kukron |
|
Zergy 16 bits powered |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2009 à 17:12:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
amdvsintel |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
en fait depuis cette BD
Message édité par nixnbk le 17-08-2009 à 17:38:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:25:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 17:25:49 |
kukron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:28:44 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
freeza01 | détaille le "cours commercial" stp --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:29:25 ![]() |
kukron | Excellent ! |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 19:28:30 ![]() non, le loser hfrien s'écrit loozer, c'est un sous ensemble d'une plus grande communauté de ratés. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co